J'ai déja écrit que ce blog bénéficiait de la lecture attentive d'un certain nombre de gens,il y a quelques jours ,du coté de la préfecture,on me faisait un commentaire sur la réunion sur l'intercommunalité organisée par le conseil général ,a l'insu de son plein gré de Laurant Beteille.
A peine paru ce billet sur l'installation sauvage de 350 caravanes sur leur refus d'assumer le cout de l'enlevement et du traitement des ordures ménagères que je recevais un coup de fil d'un bureau éminent de la préfecture.
Non pas pour me dire que j'avais tort
non pas pour me dire que quelqu'un allait payer
non pas pour protester
juste pour me dire que la préfecture n'avait pas désigner ce terrain et d'ailleurs qu'elle n'en désignait jamais....
j'en prends acte,cela signifie que pour le reste,l'état ne conteste pas la situation,j'ai répété a cette occasion que les collectivités auraient du mal a proposer des aires de grands passages si cela les conduisaient a devoir assumer des dépenses colossales comme celles.
qui osera polariser sur son territoire une accumulation de dépenses de ce genre ? car si ces "missions" pouratnt très bien organisées pour se répartir d'autres dépenses internes,refusent de payer le basique ,ce que tout citoyen paye qu'en sera-t-il pour le reste.
tant que la loi du plus nombreux,du plus déterminé,du plus malin sera la régle,cela s'appelle la jungle