Quand je lis les billets successifs que j'écris sur la vie publique locale,il en ressort une certaine noirceur,du "pas beau".Il est étrange ce microcosme indispensable qui fait vivre la démocratie et qui est animé d'autant de bas instincts,
ce soir ,j'aurais du vous parler du conseil gnéral qui joue au bonneteau,ce sera pour une autre fois,j'ai envie de partager la vraie vie avec vous.
Tant pis ,si c'est moins "scoop",c'esr plus tendre et en cette veille de week end ensoleillé ,cela me va bien
les chats ont repris leurs habitudes
les chevreaux sont toujours aussi craquants
les poules a la ferme deviennent impertinentes et se multipilent avec conviction au grand désarroi que ceux que le chant du coq perturbe
Capucine depuis aujourdhui s'est remise au travail avec pour horizon d'être très présente au marché de noel,elle est devenue énorme,elle ..profite comme on dit !
demain,on fête le mariage de la fille de vrais amis,pour l'occasion,on a monté la tente caidale que j'ai fait faire a Marrakech par un "couturier en camping" (sic) !
blondine et léon seront de la fête,une petite fille a fait mon portrait,le soleil se couche sur la plaine de janvry et je vous souhaite des jours sereins