Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 20:20

201012102146_w350.jpg

C'est avec un réel plaisir et une réelle affection que j'ai rencontré Paul Loridant,hier soir.

Quand je vois la façon dont la commune des Ulis est menée a l'heure actuelle, les méthodes,la brutalité,quand je vois la danse du ventre (je choisis mes mots) de la première magistrate entre son discours vis a vis de l'immigration, la tolérance, l'absence de stigmatisation et sa position très personnelle et autoritaire vis a vis de la construction d'un lieu de culte,je me dis que les convictions républicaines assises,formalisées de paul avaient quand même plus de gueule et de sens.

Paul loridant a été le premier maire des ulis et  a fait  de cette ville nouvelle,un exemple qui, contrairement a toutes les autres,ne brule pas des voitures ,ne caillasse pas les pompiers  etc...Je ne dis pas que c'est totalement calme, mais a comparer avec les autres "cités",il serait utile a certains de comprendre pourquoi c'est nettement plus serein,même si...

Paul est un élu qui respecte les autres,un bon vivant capable de fraterniser avec n'importe quel élu,quand bien même il ne partage pas les même idées.

Ce sont des élus de sa propre majorité,des gens qu'il a nourri, a qui il a trouvé du travail,qui l'ont trahi et qui ont pris sa place sans vergogne et même avec jubilation,brutus et proserpine ne sont pas des mythes.

Une expérience que je ne souhaite a personne,surtout quand le médiocre triomphe du talent.

Je crois bien que Paul Loridant va se présenter aux élections sénatoriales et tenter de reprendre un siège qui avait fait de lui ,un des bons sénateurs que l'essonne a compté.

C'est une candidature interessante,cela fera deux candidats issus du conseil municipal des Ulis (jean vincent Placé étant le second). ¨

passionnant car cela rue tellement dans les brancards chez les socialistes de se voir imposer une liste aux sénatoriales décidées par Paris

où le premier socialiste essonnien est en troisième position ,a la place du "mort" .

 Une telle exaspération devant le mépris dans lequel les tient Paris,que je verrais  bien certains élus voter Loridant pour dénoncer cela,et puis Paul a un capital sympathie qui dépasse les clivages.

Après Xavier Dugoin qui sans nul doute va se présenter,Voilà donc une nouvelle écurie qui se met en lice pour ces élections.

En fait j'ai comme la sensation que se reproduit le cas de figure de 2004,sauf que bon nombre de cartes sont redistribuées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.<br /> Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre