Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 09:10

Il sera dit que le soleil narguera les vacanciers a peine revenus et voilà que l'on nous annonce 26° pour aujourdhui,ce qui finit par être extrêmemnt honorable.

Je ne me lasse pas de vous montrer la plage de Janvry,du vrai culot pour une commune de 600 habitants quand on voit que toutes les "grosses" communes riches ont abandonné l'idée ,au bout de quelques années ,alors que nous continuons depuis 14 ans contre vents,marées,et tsunamis !

IMAG0787.jpg

Passer une heure a siroter un soda par encore taxé au bar de la plage ,c'est très vite avoir la certitude,qu'il y a quelque chose là de juste,d'utile, de chaleureux.Bien sur,cela coute a la collectivité,mais il s'agit de plus de deux mois d'animations,sept jours sur sept,10 heures par jour ! ceci est a mettre en parallèlle avec la dépense de certaines collectvités pour un demi heure  (au plus) de feu d'artifices

 IMAG0782.jpg

Images un peu suréalistes dans un petit village du Hurepoix,qui me confortent dans cette théorie très personnelle que l'impossible ,ce n'est juste qu'une limite que nous nous fixons.

et dire que nous en sommes a réfléchir au marché de noel et a la piste de ski !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> les grosses communes ne sont pas riches de foi et de vouloir faire et d engagement personnel, mais extrêmement compétentes pour expliquer pourquoi il n y a intérêt à pas faire, en arguant d<br /> ailleurs la sécurité des élus.Si un gamin se blesse, si l électricité est défaillante, si les normes sanitaires....les technocrates sont les nouveaux princes de ce monde. alors quand en plus ils<br /> sont élus.........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"<br /> Mark Twain<br /> <br /> <br />
Répondre