A chaque élection,cela me fait bondir cette affichage de gros dégeulasses qui pourrit,salit le paysage qui agresse par son mépris citoyen.
les militants de mon ami melenchon sont de grands specialistes du tartinage sauvage;
En allant me balader dans grigny avec guillaume Epry,je suis quand même tombé sur les fesses
Quel maire et sa première adjointe dignes de ce nom et de leurs fonctions peuvent donner consigne a leurs militants de saloper leur propre commune ?
Sans en douter, les employés communaux,après les elections viendront nettoyer les dégats provoqués par les élus ,tout cela au frais du contribuable !
Qui ,serieusement,peut penser que ce vandalisme peut rapporter une voix ?
Ce deux élus ont voté ou préconisent l'agenda 21 mais sur le terrain n'ont aucun respect pour les installations publics,je n'en reviens pas !
les gens que nous croisons a Grigny ont la réaction que souhaitent nos grands partis ,ils parlent sans complexe du front national,je crois qu'effectivement le mépris affiché aussi clairement par le maire et sa première adjointe pour la qualité de vie a grigny entretient ,a plaisir, ces réactions.
ma vraie colère d'avoir voté, années après années, des millions d'euros au titre de la politique de la ville pour grigny et de voir concrètement sur le terrain ce que la "momie" en fait sur le terrain. !