Ce matin,avant de filer a paris,je reçois un mail annulant une réunion
:En raison de l’alerte météo pour la soirée de mercredi et la nuit de mercredi à jeudi, je vous propose de reporter la réunion du Comité Syndical, prévue cette semaine, au mercredi 12 janvier 2011 à 19h00.
Le syndicat de l'hydraulique enlisé dans un dossier mal géré qui va coûter cher au contribuable ,selon son propre avocat,est définitivement fâché avec la météo,je ne suis pas ,en effet, très sur que le flocon qui va tomber mercredi entre 18h30 et 18h50,puisse empêcher des élus aguerris a se rendre a une réunion.
Il faut dire que l'ordre du jour,si ce n'est ,peut être de se décider a nettoyer la rivière,n'était pas très sexy.
Décidément,entre les assemblées que ces gens là quittent alors que l'on va voter l'agrandissement du gymnase de Briis,le pôle petite enfance,ou le centre médico psycho pédagogique,c'est le désert démocratique et l'absence d'intérêt ou de responsabilité pour le quotidien du territoire.
En quittant l'assemblée générale de la communauté de communes alors qu'ils savaient que cela ne mettait pas en péril le quorum,c'est ce regard politicien et non concerné par les vrais problèmes du territoire qu'ils ont révélé.
La route du val saint germain n'est pas si difficile pour les délégués de cette commune