En assemblée générale,tout va bien,il y a tellement d'argent que l'on y a dépensé 30 000 euros de moquette,pour une salle non accessible aux handicapés,comme on a vraiment trop d'argent;on a même fait imprimé les paillassons ,histoire de savoir où on est ,quand on se frotte les pieds.
définitivement les économies.
je me suis encore laissé surprendre avec la vente d'un chalet de 80m2 ,sur le site saint arnoult vendu vite fait bien a la commune pour 18000 Euros ce qui a été payé plus de 100 000.
lorsque l'on propose de le payer plus cher ,hurlements dans la salle
c'est décidé ,on ne veut pas entendre de le vendre plus cher,ce que les contribuables de l'essonne ont financé a 40% sera vendu ,en refusant d'interroger les communes si elles ne sont pas interréssées pour réaliser une maison des associations, un club house ou un logement d'urgence.
ce batiment suivant le constructeur est entièrement démontable,et contrairement a ce que l'on ait voulu nous faire croire ,il est en bon état.
Au résultat,on a interrogé personne et on vend au moins cher puisque une proposition financière supérieure a été faite, aux dépens des interêts de la collectivité, mais on devrait y être habitués.
a quand le retour de Dexia ,d'assel et du reste ?