Notre dandy a la mèche folle,n'aime pas qu'on parle de sa famille,n'aime pas que l'on parle de cette époque où les pieds noirs avaient été jetés a la mer, mais que certains collaboraient avec le pouvoir algérien qui se mettait en place.
S'il n'aime pas que l'on parle de son père ou de sa mère ou de leur date de rentrée en France ,il ne se gêne pas pour parler des pères ou des fils des autres,il ne s'en est pas privé quand il s'est agi que mon fils nicolas se présente aux élections cantonales et que la protégée de Jerome Guedj a glorieusement atteint un score en-dessous des 10%.
,il ne se gêne pas pour parler de jean-philippe Dugoin et de son père.
A des fins tristement électoralistes.
Il vient récemment d'essayer un amalgame indigne pour attaquer Vincent Delahaye, maire de massy, qui s'est rendu a l'élection de maire de mennecy de jean philippe Dugoin,membre du parti radical dont vincent est le président départemental.
ce Guedj est a ce point a bout de souffle d'arguments politiques qu'il lui faut expliquer cette présence par une fidélité a xavier Dugoin ,le père.
Chacun sait que mes rapports avec Xavier Dugoin ont été difficiles et nul ne peut imaginer la moindre complaisance de ma part,c'est pourquoi je me permets d'exprimer mon total mépris pour cette médiocre bassesse politique indigne de quelqu'un qui voudrait représenter l'Essonne.
Tout d'abord,ceux qui expriment ouvertement de l'amitié pour Xavier Dugoin ont du courage, car ce n'est pas politiquement correct et je préfère ceux là aux laches et aux obligés.
Par ailleurs,je suis le père d'un élu et j'imagine mes déchirures, si mon fils devait patir de mes actions et devait partager une responsabilité qui n'est pas la sienne,audelà de l'opprobre signifiée par la justice,ceci serait une peine bien plus grande,et permettez moi de penser que celle-ci est infligée,quotidiennement, a Xavier Dugoin.
Par empathie,personnellement je combattrais donc cet amalgame et l'entretien de cette blessure,sans cesse réouverte par des nervis qui n'ont plus que cela comme argument..
Chacun comprend bien que je ne dois rien a personne et pas plus a jean philippe Dugoin ,j'observe que c'est un élu fin,a l'analyse aigue et efficace et qu'il a toute sa place dans le débat politique.
l'argument indigne de sa filiation est proprement scandaleux .Il était plus facile a certains élus de ne pas s'afficher avec Xavier dugoin que de le faire. Quelles que soient les dettes qu'ils avaient a son égard.
Il était plus difficile d'avoir une existence politique en s'appelant Dugoin qu'en s'appelant Clement,il faut avoir l'ame trempée dans l'acier pour supporter l'injure pour tout cela jerome guedj s'est déshonoré,mais il y a bien longtemps qu'il a perdu son honneur et c'est bien connu ,c'est une chose que l'on ne perd qu'une fois.