C'est avec une certaine jubilation,que je relis les déclarations du président du groupe socialiste au conseil général et ancien attaché parlementaire de jean Luc Melenchon :
Comme les Sarkozy à Neuilly, les Dassault et Schoettl en Essonne, considèrent leurs sièges comme des charges d’Ancien Régime que l’on se transmet de père en fils.
je me tape les cuisses de rire, car ce sont les propos et le communiqué de presse qu'il a diffusé lorsqu'il a appris que mon fils Nicolas serait candidat devant le peuple pour les élections cantonales,ce qui illustre bien sa conception du suffrage universel.
J'attends donc la déclaration de notre bébé requin qui ne manquera pas de parvenir a la presse, devant l'embauche de la fille de jean luc Melenchon au conseil général de l'essonne et ceci afin de servir les fins planétaires de Patrice Finel.
Il est effectivement plus facile de faire embaucher sa progéniture par le conseil général, que de se présenter devant le suffrage universel,
En la circonstance,certains considérent que ce sont des "charges" qui leur sont réservées ainsi qu'a leurs amis.
Ainsi Jean luc Melenchon s'était,déja, illustré en faisant travailler,par exemple, son amie Isabelle Thomas ,égérie de manifestations étudiantes,en lui confiant la création (et seulement cela) d'une carte de voeux pour la modique d'un peu plus de 15 000 euros !
Maintenant,c'est au tour de sa fille, Maryline,de bénéficier de la bienveillante embauche du conseil général,cela ne pose pas la question de la compétence,elle doit être considérée,a leurs yeux,par nature génétique.
Elle renvoie ces grands donneurs de leçons a leurs méthodes ,a leur conception de la démocratie,de l'usage de l'argent public.
Il existe une sorte d'homme toujours en avance sur ses excréments. René Char