Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 07:54

C'est avec une certaine jubilation,que je relis les déclarations du président du groupe socialiste au conseil général et ancien attaché parlementaire de jean Luc Melenchon :

Comme les Sarkozy à Neuilly, les Dassault et Schoettl en Essonne, considèrent leurs sièges comme des charges d’Ancien Régime que l’on se transmet de père en fils.

je me tape les cuisses de rire, car ce sont les propos et le communiqué de presse qu'il a diffusé lorsqu'il a appris que mon fils Nicolas serait candidat devant le peuple pour les élections cantonales,ce qui illustre bien sa conception du suffrage universel.

J'attends donc la déclaration de notre bébé requin qui ne manquera pas de parvenir a la presse, devant l'embauche de la fille de jean luc Melenchon  au conseil général de l'essonne et ceci afin de servir les fins planétaires de Patrice Finel.

Il est effectivement plus facile de faire embaucher sa progéniture par le conseil général, que de se présenter devant le suffrage universel,

En la circonstance,certains considérent que ce sont des "charges" qui leur sont réservées ainsi qu'a leurs amis.

Ainsi Jean luc Melenchon s'était,déja, illustré en faisant travailler,par exemple, son amie Isabelle Thomas ,égérie de manifestations étudiantes,en lui confiant la création (et seulement cela) d'une carte de voeux pour la modique d'un peu plus de 15 000 euros !

Maintenant,c'est au tour de sa fille, Maryline,de bénéficier de la bienveillante embauche du conseil général,cela ne pose pas la question de la compétence,elle doit être considérée,a leurs yeux,par nature génétique.

Elle renvoie ces grands donneurs de leçons a leurs méthodes ,a leur conception de la démocratie,de l'usage de l'argent public.

 

Il existe une sorte d'homme toujours en avance sur ses excréments. René Char

Partager cet article

Repost0

commentaires

Unsoumis 24/03/2017 18:03

Bonjour,
Pourriez nous dire si M. Mélenchon n'utilisait pas a tout hasard deux cuilleres pour touiller son café, aux frais du contribuable ? Le monde mérite de savoir !
Il se peut aussi que la chaussée ait été refaite dans la rue de son domicile parisien EN PRIORITE, vous devriez enqueter ! Je vois la un manquement grave a la morale.

Lambda 26/04/2010 22:10


Aguerri je ne sais pas, mais lucide en tous cas. Mon cher, quand vous savez qu'ici ou là-bas on recrute, vous n'en faites pas part à vos amis ou aux gens que vous croisez ? C'est ce qui s'appelle
faire se rencontrer l'offre et la demande ? Le problème c'est plutôt de savoir si l'offre est réelle et non fictive...


nialad 25/04/2010 23:48


Là, je comprends mal qu'un homme aguerri comme vous l'êtes puisse être surpris par ce fait! N'a-t-on pas entendu parler récemment d'un gros coup de piston en direction de la Défense? Dans notre
Commune de 4 000 habitants, des Amis, voire des Conjoints des Ediles ont été affectés à des postes municipaux. En politique, c'est comme dans le showbiz: le Tonton Drucker qui fut PDG de feu
l'O.R.T.F. a été rejoint par le neveu Michel et une autre nièce (?), Marie, Johnny a assuré l'avenir de Laura (SMET), le fiston de Patrick SEBASTIEN a des talents d'animateurs que l'on ne
soupçonnait pas, etc... etc.... Et nous, pendant ce temps là, on se sacrifie pour que nos Enfants puissent avoir des diplômes et, quand ils les ont, ils "rament" pour trouver un job!
Ceci dit, hier soir j'ai vu MELANCHON à l'émission de RUQUIER:rassurez-vous, il n'avait rien perdu de sa superbe et c'est très sereinement qu'il envisage (sans le dire, tiens!) sa Candidature pour
2012. Cette sérénité est peut-être due à cet emploi que sa Fille vient de trouver et qui lui retire à lui, le Père, une bonne épine du pied...


Lambda 24/04/2010 22:22


on ne peut quand même pas lui reprocher de ne pas avoir démissionné pour se présenter aux élections !


Catherine G. 23/04/2010 22:10


peut-on savoir quel poste cette "progéniture" va désormais occuper et pour quoi faire ?

En 2008, j'ai cru comprendre que la candidate socialiste aux cantonales de Limours avait pu faire sa campagne tout en étant salariée du conseil général.