Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 16:36

C'est vrai que Jean luc melechon est une de mes têtes de turc préférées,c'est pourquoi j'avais appelé mon chameau méluche,car il blatérait de la même façon....Récemment,je vous racontais comment le conseil général de l'essonne avait embauché sa fille ,j'avais espéré que c'était au titre des groupes politiques que cette candidate aux élections du coté de lyon était venue échouer a Evry...Que nenni ! Il semble que cela soit au titre de la coopération décentralisée,voilà donc un recrutement ..classique et voulu part la majorité.

Le 1° mai,notre professionnel des médias et de la politique défilait pour la défense de retraites,j'ai entendu une phrase dans sa bouche qui m'a fait me claquer les cuisses de rires : Notre Meluche national avec le culot qu'on lui connait affirmant a propos des retraites : "on n'a pas travaillé quarante ans pour rien !" quelle rigolade démago et populiste,chacun m'expliquera quand melenchon a travaillé.

 Ensuite il faudra qu'il affiche la retraite qu'il va toucher en tant qu'ancien ministre, ancien sénateur, et député européen entre autres..Le "on" est définitivement de trop ! C'est la retraite que touche son chauffeur qui est en danger pas la sienne !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

jean terlon 06/05/2010 20:24


bonsoir
il faut le regarder hier soir dans l émission de guillaume durant sur france 2 "l'objet du scandale" un régale de démago
a plus