Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 15:50

IMAG1932.jpg

Vous avouerai-je que j'ai de l'estime pour ce garçon, bien que du temps où il était modem ou udf ,je ne sais plus ,il se soit présenté contre moi et se soit conduit si mal qu'un juge a fini par le condamner.

depuuis nous avons conclu la paix des braves et je crois qu'il a pu mesurer avec le temps que nous parftagions bon nombre de valeurs

là où je jubile c'est d'observer comment il va se sortir de cette mauvaise passe : soit il respecte ses convictions et ses engageemnts et en aucun cas il ne peut soutenir Olvier Thomas,soit il devient un homme d'appareil soumis  et là je vais m'amuser

Comment ne pas rappeler que jacques Lucien  Serna est membre d'une association qui a poursuivi olivier thomas au tribunal administratif pour son saccage des terres agricoles ,

une association qui a dénoncé le changement de plan d'occuppation des sols de la commune de marcoussis a seuls fins d'autoriser une decharge a gravats sur 14 hectares de terre agricole ?

comment va t il faire mon ami jacques lucien pour aider quelqu'un a devenir député, alors que c'est celui la même qui souhaitait une ouverture a beauvert de la franciilienne et allait provoquer un deferlemement de milliers de voitures sur l'ensemble des communes de notre canton ?

je en doute pas que ce billet va permettre a jacques lucien de recevoir un coup de fil rassurant sur tous ces points...et puis en passant qu'olivier thomas lui explique cette invitation ahurissante qu'il envoyé a des jeunes électeurs de la circonscription pour les convier a une soirée "biere" !

Pas mal cette approche de la jeunesse,et des problémes des surconsommations,élégant  et ...stupéfiant.

Jacques Lucien le "monde" te regarde,et moi je rigole

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
On peut évoluer politiquement, ce n'est pas une infamie, ni l'apanage des girouettes, cela peut être le fruit d'une reflexion, c'est respectable... rien à dire là dessus...<br /> Le problème ici posé c'est comment avale t'on des couleuvres ou quand on est écologiste, comment soutient-on quelqu'un contre lequel on s'est battu au nom de l'environnement ? Et ça... c'est une<br /> bonne question !
Répondre
B
Et comment renie t'on ses principes et convictions à des fins électoralistes
Répondre
C
<br /> <br /> vous n'avez définitivement rien compris sur l'enjeu ,consternant<br /> <br /> <br /> <br />
J
Comment change t on de parti au gré du vent ?
Répondre
B
intéressants ces deux prénoms, Jacques, de jacobus, de l hebreux jacob " il a talonné"en référence à la naissance de ce dernier qui tenait, à la naissance, le talon son frère jumeau esau ( qu il<br /> déposséda ensuite de son droit d aînesse contre un plat de lentilles, mais c est une autre histoire);et Lucien, francisation de la lumière ( lux/lucis). Ou je veux en venir? juste vous faire un peu<br /> rêver. et méditer.
Répondre
F
La réponse est sur son blog... 2012serna.over-blog.com<br /> <br /> Lundi 11 juin 2012 1 11 /06 /Juin /2012 09:21 Donnez à notre circonscription un député de gauche ...<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je veux remercier les 1565 personnes qui ont choisi le projet d'Europe Ecologie-Les Verts.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis de nombreuses années, les gouvernements de la droite se sont succédés en appliquant les mêmes méthodes qui ne marchent pas, qui n'ont fait qu'augmenter le chômage, aggraver les inégalités<br /> sociales et creuser la dette publique.<br /> <br /> <br /> <br /> Voter pour la députée sortante, ex-ministre et ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy, c'est voter pour la candidate du parti politique qui a conduit la France dans la situation catastrophique dans<br /> laquelle se trouve la France.<br /> <br /> <br /> <br /> Voter pour cette candidate, c'est choisir les forces du passé, le conservatisme: c'est voter pour que rien ne change.<br /> <br /> <br /> <br /> Dès le soir du 22 avril dernier, je me suis prononcé clairement en faveur de François Hollande, et j'ai contribué de mon mieux à son élection.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut maintenant gagner la deuxième partie de notre combat pour que la France retrouve une société apaisée et réconciliée, une société équitable, responsable et tolérante.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut donner au Président de la République une majorité parlementaire de gauche, qui permettra à son gouvernement de mettre en pratique une vraie politique de réformes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cela, dimanche prochain, je vous demande de donner à notre circonscription un député de gauche, en votant pour Olivier Thomas.<br /> <br /> Jacques Lucien SERNA
Répondre