Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 11:25

Ca y est ,le cap des mille adhérents au bar de la plage de janvry a été franchi !imaginez un village de 630 ames où ses animations débordent si fort son territoire qu'il atteint de tels chiffres.

04-07-10 1616

Qu'en penser ? comme saint exupéry,je crois que l'on ne voit bien qu'avec le coeur.je ne peux comprendre la réussite de nos spectacles,des expositions,des concerts,de la table des gaulois,du marché de noel,du parc animalier etc....que par cela.

Cela témoigne qu'en pleine été dans notre région,c'est un désert et que janvry devient une oasis,cela prouve qu'un bon plat est fait d'ingrédients simples mais vrais.

Nous avons toujours combattu pour que Janvry ne soit pas un sanctuaire clos,une réserve pour nantis, mais au contraire,un lieu que chacun s'approprie, ouvert et chaleureux.

un ami nous fait le compliment de dire que janvry est un Stradivarius,c'est un peu exagéré,ce n'est pas dans l'espoir de m'envoyer au violon,mais c'est vrai qu'il y a une "janvry touch" qui est le cocktail  de tous ces fous furieux et de toutes energies heureuses

 Le mois d'aout a commcé que,déja, dans la tête se profilent les animations de septembre,la foire communautaire,le 11 entre autres...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lambda 05/08/2010 16:03


assez le solo,lancez-vous des fleurs, maintenant, y a pas que ce village


claude meurisset 05/08/2010 09:07


Je ne crois pas que " Stradivarius" soit exagéré. janvry est un concentré de possibles tout à fait exceptionnel. Il n'y a pas seulement le lieu mais aussi la rencontre, pour un artiste il y a deux
solutions devant l'art s'en servir ou le servir à Janvry l'on a choisi la deuxième solution et c'est en cela que Janvry est un Stradivarius.