Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 21:07
Notre syndicat a adhéré au sitreva dans des conditions particulières : maintien de l'autonomie de nos déchetteries,et compensation de plus de 200 000 euros^par an du fait que nous n'avions pas de quai de transfert alors que nous finançons ceux des autres territoires.
Les péripéties passées mais celles en cours ont conduit les délégués du sictom a me demander d'étudier les conditions de sortie de notre syndicat du sitreva.
Cette demande provient d'une  inquiétude générale sur le devenir de cette structure et les signes évidents que certains n'ont pas tiré les leçons du passé.
C'est une décision grave qu'il ne faudrait pas prendre par passion,nous allons étudier cela et rester très attentifs aux développements du sitreva.

Partager cet article

Repost0

commentaires

nialad 22/12/2008 21:26

Ce SITREVA me fait TRES peur. Théâtre de monstrueuses magouilles dont les initiateurs, bien que connus de tous, vont encore passer Noël en Famille, ce "Super-Syndicat remis sur les rails sous la "Présidence SCHOETTL" est de nouveau sur le point de dérailler par le biais de ceux qui, auteurs de malversations reconnues et dénoncées, se promènent toujours en pleine liberté, occupant même certaines fonctions dont ils sont particulièrement indignes... AH§ quand en arrivera-t-on à une autogestion avec une représentation aussi proche que possible de la "base"?