Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 09:40

Nos autorités s'étant;collégialement,ridiculisées mercredi dernier,je vous promets que la vengeance va être terrible !

Tout concourt a un "pshitt" fameux suivant l'expression abracadabantesque d'un de nos présidents :

Météo-France en ayant gros sur le baromètre nous annonce le moindre flocon avec un petit pourcentage supérieur,le gouvernement ne veut pas reprendre une deuxième claque, et les autorités rééllement compétentes pous les routes  : les départements ont senti le vent du boulet.

Alors,je ne sais pas s'il va neiger mercredi et jeudi et je ne sais pas dans quelles quantités mais je suis convaincu que les moyens déployés vont être ahurissants et disproportionnés : il va neiger du sel !

ils font tellement de vent que l'on est sur que les congères....comme aurait dit pierre Dac.

Pour nos tartarins du grand blanc,j'ai piqué cette suggestions a l'ami Feret de Mennecy,le ton martial de certains quant a la guerre qu'ils se préparent a mener me parait en cohérence avec cet engin de déneigement bulgare.Je verrais bien en Essonne déferler les divisions bersonniennes a travers les steppes peuplées de grands électeurs éperdus de reconnaissance pour le grand timonier de la poudreuse ...

1331y.jpg 

j'adore cette rumeur qui court,comme quoi,les communes n'auraient  déja plus de sel,ainsi,d'un coté ,on n'a pas vu les saleuses,d'un autre, en une journée,on aurait épuisé tous les stocks.

 

j'arrête là,j'assiste dans le public a la séance publique du conseil général,chacun y met son grain de sel,

Berson pour la centième fois en séance publique a sorti son "tout est excessif est insignifiant".Comme me glissait une journaliste assise a mes cotés :"cela ressemble a santa barbara

on peut sauter plusieurs épidodes,cela ne dérange pas beaucoup"

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires