Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 03:39

pas d'inquiétudes,je 'ai pas croisé jean luc melenchon au bras de ravissantes thaïlandaises !
j'ai  seulement rêvé de lui venant donnerun coup de main a janvry pour construire des abris pour les animaux !
On s'interroge souvent sur la signification des rêves ,celui ci me laisse a court d'imagination si ce n'est a penser que son petit coté khmer rouge invitant les intellectuels a retourner a la terre....m'a été inspiré parce que j'ai entendu depuis quinze jours sur ces pays marxistes et leurs méthodes.
Une pensée pour ce prof de maths,envoyé dans les rizières avec un bol de riz par jour qui m'a avoué n'avoir survécu que grâce aux sangsues qu'il mangeait après les avoir prélevées sur les buffles d'eau....
Le silence minéral de nos intellectuels français a l'époque est rétrospectivement glaçant,il est vrai que cela continue puisque au moment des jeux olympiques, on a mis un mouchoir sur notre attachement aux droits de l'homme."DU PAIN ET DES JEUX" comme il y a  moins de pain ,il  y a de plus en plus de jeux .Quand on voit le président chinois venir inaugurer le stade de foot  qu'il a offert aux tanzaniens,il n'y a plus de doute,c'est de cela dont la tanzeanie avait besoin pour s'en sortir !

et notre jean luc melechon national d'exiger que l'on limite les écarts de revenus a 20 dans notre pays, soit un maximum de 22 000 euros par mois pendant son vieux compère julien dray en avoue déja 40 000 "officiels".
mais peut etre que ces mesures ne concernent que les productifs pas les apparatchiks. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'Enfant d'Eléphant 15/02/2009 09:01

Non mais il n'y a vraiment que vous pour rêver -ou même pour penser- à JLM... Je crois qu'en fait vous êtes le seul en France à vous soucier encore de ce qu'il raconte... C'est quand que vous revenez ???