Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 08:22
Visite,hier,plutôt très sympathique de monsieur le préfet a la communauté de communes du pays de limours.Une vraie satisfaction de lui  voir confirmer qu'il place notre intercommunalité comme une des plus performantes et des plus efficaces de pas dire sur la plus haute marche du podium.
Quand je lui dis "ici, pas d'embauches de complaisance,pas de voitures de fonctions,de chefs de cabinet, de secrétaire particulier",il a un sourire et répond "cela se voit parfaitement dans les chiffres de vos coûts de fonctionnement".
Une visite qui sera précieuse et qui l'a tout de suite été,pour nos futures relations avec la structure "pole-emploi" issue de la fusion de l'anpe et de l'assedic,partenariat aussi possible dans notre approche du parc naturel de vallée de chevreuse.
L'état est ce qu'en font les hommes qui l'animent,hier,c'était plutot réconfortant.

Partager cet article

Repost0

commentaires

l'Enfant d'Eléphant 19/02/2009 17:59

Tiens vous revoilà. Bienvenue en terre essonnienne. Alors cet éléphant (non je ne parle pas du Préfet...) mais de celui que vous avez ramené ? La prcohaine fois que le Préfet vient prendre l'air à Janvry, ça s'rait sympa de m'organiser un p'tit RDV, j'ai pas mal de trucs à lui demander incognito...