Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 18:00
Sacré jean luc ! Qui m'aime me suive semble -t-il vouloir crier en claquant la porte du ps,voilà un élu avec des convictions bien ancrées.Des convictions pur notre pays,pour le monde et une vraie passion pour les objectifs des caméras.Je vous invite a lire son blog,Un théoricien a la réthorique redoutable,capable de tous les révisionnismes quand cela l'arrange,on l'a vu au printemps pro-chinois et contre le tibet.Il se lance là dans une aventure intéressante et pour ma part j'ai hâte de voir ce que les bébés melenchon départementaux vont faire : auront ils du courage ou se blottiront ils bien au chaud des postes qu'ils occupent actuellement ?
Car "meluche" leur a appris aussi le confort  : la closerie des lilas, le pavillon montsouris,comme il n'a pas son permis de conduire,il aime aussi les voitures de fonction avec chauffeur si possible.C'est ainsi qu'il y a quelques années, il avait quitté le conseil général depuis plusieurs mois mais il continuait a bénéficier d'un chauffeur et d'une voiture sur vos impôts,comme je m'en étonnais,il m'a envoyé le SMS ci joint,sacré meluche ! iL a bien de la chance,le procureur de la république lui a fait une admonestation et lui a dit de pas recommencer !
Avec son départ du ps,c'est une place toute chaude de sénateur pour michel berson qui se prépare,nous vivons une époque formidable.

Partager cet article

Repost0

commentaires

christian schoettl 08/11/2008 17:06

chére eva dumont,sincérement il me parait impossible que cela soit le meme nicolas rey et je le pense sincèrement.L'idée m'a éffleuré et je l'ai rejetée comme impensable.
Le grossier qui a déposé ce message est un homonyme, a n'en point douter, si cela n'était pas le cas,au delà de la consternation,j'éprouverai une vraie jubilation a constater que le vernis saute bien facilement,ce devait donc un mauvais vernis a l'alcool,un peu tape a l'oeil,juste pour chercher la lumière.

Eva Dumont 08/11/2008 15:24

Oh Nicolas Rey, comment ne pas être déçue ! Caustique à souhait avec une belle « verve » vous brilliez dans l’émission de Pascale Clark. Et là, d’un coup, c’est le glas, l’homme amoureux de l’homme qui devient vil et vulgaire. Alors, pour vous défendre, je dirai qu’à cette heure tardive, vous n’étiez plus vous-même, cependant, votre réaction, même sous influences ou effluves, prouve que M Schoettl, lui, a fait mouche !

Genesco 08/11/2008 13:15

La langue française est très riche en homonymes afin d’en choisir les termes concis et polis appropriés !

MIchele 08/11/2008 11:57

Et si vous disiez cela poliment.... ça donnerait quoi? Seul le respect permet le débat. Le principe du blog est de permettre l'expression des uns et des autres, on a donc parfois quelques surprises!

christian schoettl 08/11/2008 01:55

j'adore le premier commentaire,il est riche en arguments intellectuellement forts,le coté "couilles" témoigne ,il est vrai d'un certain machisme qui altère un peu de l'élégance qu'avaient apportés les mots connard et abruti,mais enfin,on fait ce qu'on peut avec les neurones que nous avons.
je la cite souvent mais j'adore cette phrase "la violence est le dernier remède de l'incompétence"