Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 18:40
A janvry,cela commence a bouger fort,pour le marché de Noël,vendredi,on est allé coupé le sapin comme dans la tradition et  aujourd'hui ,une solide équipe s'est battue pour le faire tenir droit !
la photo est claire !
le marché de Noël ,c'est le dernier week end de novembre et le premier week end de décembre,ce sont 65000 visiteurs,avec des chiffres qui donnent le vertige : le père Noël distribue plus de 6000 mandarines ! alors qu'il ne fait que trois apparitions par jour,ce sont presque une tonne de frites et une tonne de moules qui sont dévorées,près de 48 personnes a l'heure sont nécessaires pour l'organisation.Près de 94 exposants et 160 exposants que nous sommes contraints de refuser.
Ce sont des interventions,des menaces,et toutes sortes de choses qui sont employées pour essayer d'avoir une place,ce qui ne nous simplifie pas la vie.Ce seront au moins 200 crèches de Noël qui seront exposées a l'Église et bien sur l'inévitable présence de leila le dromadaire et léon le lama pour promener les enfants.
Pour l'instant,on en est aux préparatifs,ceux qui ont envie de donner un coup de main sont les bienvenus,pour ma part,dans cette période un peu difficile cela fait partie de mes "fondamentaux" et c'est a cela que je me raccroche,rien de mieux qu'un tour de petit train avec les enfants pour retrouver le moral .

Partager cet article

Repost0

commentaires