voilà le courrier que vient de nous adresser l'avocat dans l'affaire du symiris qui dure depuis plus de 8 ans....
, A la suite de la communication de nos conclusions de partie civile au tribunal, ainsi qu’à l’ensemble de nos confrères (16 autres parties civiles), certains confrères se sont manifestés auprès de nous, en nous informant ne pas avoir été cités par le tribunal, donc ne pas avoir eu connaissance des audiences qui se tiendront lundi et mardi prochain devant la 11ème chambre correctionnelle.
Après confirmation auprès du Greffe du tribunal, effectivement , il semble que nous ne soyons que deux parties civiles sur les 17 parties civiles constituées, à avoir été citées à comparaitre pour les audiences du 16 et 17 janvier ; par conséquent, il s’avère que les 15 autres parties civiles ont été informées de la date de ces audiences par la communication de nos propres conclusions hier soir…
Le Tribunal nous a fait part, au regard du nombre de parties non convoquées pour cette audience, résultant d’une « erreur » de leur part, d’un renvoi de cette affaire à une date ultérieure, afin de permettre à toutes les parties civiles de pouvoir se manifester et produire leurs conclusions. L’affaire ne se plaidera donc pas la semaine prochaine. Nous devons tout de même nous rendre à l’audience de lundi, étant l’une des deux seules parties civiles citées par le Tribunal , afin d’avoir connaissance de cette décision de renvoi, qui ne nous a été communiquée que de manière informelle. Nous vous tiendrons informés de cette date de renvoi , vraisemblablement à quelques mois, le procès devant se dérouler sur deux jours.
sans commentaires ! et allons y pour quelques mois de plus,une pantalonnade !