Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 08:31

Après le naufrage de la stratégie de carlos da silva tant au service de la liste officielle du PS pour les sénatoriales que de sa gestion de la fédération en général,les choses bougent.

Il y a des "clubs",des "groupes",des partis politiques ,dont le véritable chef n'est pas celui que l'on croit,chez "lutte ouvrière",c'est comme cela ,a la fédération socialiste de l'essonne,c'est comme cela aussi.

Le "patron" est souvent un "lieutenant",rarement le "capo di tutti capi" est officiellement désigné,il faut que la tempête soit rude et que la panique occuppe le bord pour que cela soit le cas.

Carlos Da Silva,après s'être gravement illustré lors de la gestion des elections régionales ,ayant brillé de mille pétards mouillés  aux élections de Corbeil passe la main en catastrophe au "patron" 

18566_255605638235_652183235_3145515_5424007_n.jpgOlivier Thomas va reprendre la fédération, ce faiseur de rois et serial killer politique qui a fait voter Guedj au dépens de Mandon,et qui est au centre de toute décision au conseil général ou ailleurs, sans y apparaitre officiellement  va être obligé de montrer qu'il tient les rênes.

 

Olivier Thomas ,c'est au PS essonnien, ce que Bortoli est au pc essonnien.

 

nous devrions assister après l'autoritarisme brouillon,a la pression froide de celles qui n'appellent aucune discussion.Ils m'attendrissent ces braves militants socialistes lobotomisés qui obéissent sans broncher

 

Ainsi celui a qui tout a été permis comme les folies financières d'Effervessonne,les cirques ambulants,les balades au festival de cannes et milles autres billevesées va nous montrer comment après avoir tué Mandon,il va essayer de tuer Berson.

Lui qui fait de si beaux films sur les arbres devrait savoir qu'il est des chênes bien ancrés sur le territoire

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

joseph 13/09/2011 11:21


cette politique cela me donne envie de déchirer ma carte electorale
tout les coups sont portes, valises remplies de billets (franceafrique, a gauche la guerre de trois, avec beaucoupe de fonctionnaires en plus
la grece et les banques au bord du gouffre
la france et le chomage
la delinquance a mulhouse entre bandes tchechenes et magrebines