Le tsunami annoncé par le futur président du conseil général, il y a quelques mois sur sa chaine de télévision n'a pas eu lieu :
Certains parleront d'une vaguelette puisque le canton de montlhery a désormais un élu socialiste.
La vraie problématique sur ce canton était de savoir où le classer : a voir le refus de tous les groupes politiques d'accepter Mr pelletant dans leur rang ,on pouvait s'interroger la certitude des convictions républicaines de celui ci.
De fait,en cas de bascule de majorité très courte,je n'aurais pas aimé que celle ci dépende de cette personne.
A faire le bilan,les manoeuvres de certains élus de gauche ont échoué a Massy et Jerome Guedj est réélu,un vert rejoint l'assemblée départementale ce qui sera plus crédible que madame Robillard a l'environnement et ,a n'en pas douter ,la course aux municipales a Massy est déja enclenchée.
quant a la candidate socialiste de grigny en se retirant,elle a permis que le front de gauche aille voter a vigneux pour un socialiste et a massy pour guedj,les femmes ont le sens du sacrifice,et puis après tout ,c'était une promesse parmi tant autres....
Je suis ,a peu près convaincu que ces deux ans a venir vont nous offrir un spectacle instructif.
J'oubliais,nous sommes restés silencieux sur un certain nombre de comportements mais comme pour jean paul huchon nous allons déposer un recours contre cette élection,car ce qui a été fait mérite d'être dénoncé.