Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 17:53

On avait eu l'affaire strauss kahn et ses problèmes de frais de bouche,audelà du glauque,de l'avilissant ce qui était frappant, c'est qu'il était porté par tout le parti socialiste en connaissance de cause,une complicité sur son coté obscur pour la simple raison qu'il pourrait gagner la présidentielle.

Peu importait qu'il dirigea la banque du sperme ,s'il pouvait emmener tout ce petit monde a l'élysée,les convictions, le respect de la dignité de la femme,l'addiction,tout cela serait bien dissimulé sous le tapis rouge du pouvoir

,une faute ,une trahison vis a vis de la république qu'aucun n'a assumé.

 

Au contraire,faute d'un champion du saut d'obstacles, chacun s'est précipité sur celui ou celle qu'il jugeait comme la moins mauvaise rossinante,sans pudeur et sans état d'ame,car il fallait faire vite, les cartes étant redistribuées.

Ainsi,on change d'ami comme de chemise,la reine d'hier est déchue,le proscrit devient roi,ceux qui faisaient front commun pour l'une hier ,lui tournent le dos.

 

 aujourdhui,je ne résiste pas a sortir de mes archives cette affiche que j'ai déja du vous montrer

img017.jpg

Le 20 avril 2007,ils nous conjuraient tous  de voter pour ségoléne

 

Aujourdhui Melenchon nous conjure de voter pour lui même,a propos de Melenchon ,jhon bright aurait pu dire "c'est un self made man, qui adore son créateur"

Francois Lamy est devenu le mazarin de martine Aubry,Guedj ne voit que par elle,oubliant son maitre,et ainsi de suite.

Quelle chance que nous ne les ayons pas écouté ! puisqu'ils témoignent dans leurs combats qu'ils ont renié ce soutien, qu'ils s'étaient trompés,un art consommé a bruler leur jeanne du poitou sur leur bucher de vanité et d'ambitions.

 

Quelle confiance faire a des gens dont le jugement est si versatile ?

 

je vous écris cela parce que le chateau de cartes construit par le florentin mitterand au congrès d'epinay s'écroule et que les primaires,loin de l'avoir consolidé,l'ont ébranlé un peu plus.

 

En fait,qu'observe t on ? : un Montebourg atteint du syndrome de bayrou entre les deux tours de la présidentielle,en plein explosion de son égo, investi d'une mission purificatrice du parti socialiste.

Comme bayrou ,comme on ne parle plus de lui,il charge la mule :dénoncant les fédérations et leurs magouilles ,les unes après les autres,après les bouches du rhone ,le pas de calais,avec en intermède un couplet anti allemand du plus mauvais gout

L'outrance pour conserver l'oeil de la caméra sur lui,mais aussi ,un choc pour le public de découvrir que Guerini n'est pas un cas isolé, qu'il y en a d'autres,que les dirigeants socialistes le savent maisque, comme pour DSK,ils se taisent.

 

Hier, c'était harlem désir qui était condamné,aujourdhui ,c'est un autre membre éminent du PS qui accuse Julien Dray de triche,Jack Lang est trainé dans le ruisseau et pendant ce temps  "tout va très bien madame la marquise" Francois Hollande,joue un remake de "y a t il un pilote dans l'avion ?"

 

Si ce ,n'était pas gauche et le parti socialiste que ne dirait on pas ? ,

 Entre les détournement de fonds,et les dénonciations en tout genre,les partis de jambe en l'air et les pots de vins...le parti est atteint d'un cancer généralisé,les cellules s'gitent sans controle et de facon anarchique,un cancer ancien qu'il tente de dissimuler,a cet instant important de notre histoire

 

Jusqu'en essonne ,après Julien dray,où la désignation des candidats aux législatives en a laissé plus d'un pantois dans la méthode

,du coté de Dourdan,on me sussurre que des voix ont curieusement disparues et que ce vieux procédé ringuard de l'urne et de l'isoloir a été supprimé, au profit du regard bienveillant d'Yves Tavernier,c'est quand même beaucoup plus convivial...

 

En fait,cette primaire qui aurait pu être un tremplin s'est transformée en précipice,toutes les divisions apparaissent au grand jour et l'on s'apercoit que le corpus du parti  socialiste a explosé,fission nucléaire que les verts ont un peu plus révélé.

 

la Machine a gagner les elections d'épinay ressemble aux balkans.

je crois que tout cela va s'envenimer ,chaque jour ,un peu plus ,que nos concitoyens vont être un peu plus dégoutés et qu'il y a grand risque de revoir ressurgir des spectres marins.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Etonne 17/12/2011 18:12

Jugement versatile!
Qui lors d'une élection récente était au côté Mr DUPONT AIGNANT, à ce jour au côté de Mr MORIN et peut être prochainement au côté de Mr BAYROU?
C'est une poutre que vous avez dans l'oeil et "les autres" une simple poussière!!!!!

Christian SCHOETTL 17/12/2011 23:08



vous le faites exprès ou vous êtes caricatural par confort ?


une liuste aux régionales qui réunissait des noin inscrits des ump  niicolas dupont aignan et d'autres ,ce n'est quand même pas tout a fait la même chose quant a bayrou c'est votre
imagination vagabonde