Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 22:19

 Maintenant je peux vous le dire,hier ,j'étais a l'hopital, anesthésie générale et des investigations qui ont confirmé que j'avais quelques vacheries, mais pas La Vacherie que l'on craint tous.

C'est toujours instructif d'observer comment on peut aborder ce genre d'eventualité.

Et puis avant de plonger dans le trou noir de l'anesthésique,je me suis retrouvé avec une infirmière qui, sous mon bonnet magnifique, m'a reconnu et m'a parlé du marché de noel dse janvry,du parc animalier,je lui ai donc demandé  qu'elle s'arrange pour que je me réveille parce que les enfants  comptent sur le père noel.

 

Du coup,aujourdhui,c'était une journée plutôt sympathique avec un horizon plus étendu que les jours précédents.

Cela a commencé par une controleuse de l'urssaf a la mairie hyper sympa qui est partie en nous félicitant de la bonne tenue de nos livres.

puis une invitation a déjeuner a l'hotel de roquelaure chez nathalie kociusko-morizet

IMAG1099.jpg

Nathalie qui nous a  annoncé la signature imminente du parc naturel  régional de la vallée de chevreuse,sans bien évidement les communes qui ne l'avaient pas souhaité.

Je n'ai pas osé me retourner pour voir la tête des maires présents qui s'y sont tellement opposés,leurs habitants jugeront.

Nathalie qui ,décidement, m'a fait plaisir aujourdhui, puisqu'elle a semblée séduite par l'idée d'expérimenter le site propre sur l'autoroute a10,en utilisant la bande d'arrêt d'urgence comme ils le font a Grenoble au point de faire descendre une collaboratrice ,pendant le déjeuner sur le sujet.

Cette femme comprend au quart de tour, que ceci puisse se faire très vite et très facilement, est plus efficace a tous points de vue que d'espérer une réalisation dans plusieurs années d'un projet lourd qui risque de subir les méfaits de changements de majorités et d'interlocuteurs,

si cela se fait très vite ,ce sera a son crédit et je ne manquerais pas de le dire.

Mon voisin m'a glissé les dernières médiocrités du conseil général :

on ne fait que ce qui vous ressemble ,ainsi le nouveau président du conseil général n'a trouvé comme représailles contre Michel Berson que de lui retirer sa voiture de fonction de 200 000km et bien sur le chauffeur qui allait avec ! belle élégance de celui qui ,vice président a détruit quelques voitures de fonctions en les accidentant et ayant aussi perdu son permis s'était vu affecté un chauffeur personnel.

j'espère ,au moins que berson leur montre son ..train de sénateur !

Privé de dessert,j'ai du filer au congres de la federation des transports,une rendez vous que j'aime,et où je m'amuse bien, car les socités de transports sont souvent animées par des gens de terrains qui aiment les interventions sans langue de bois.

Fin de journée a suspens,puisque la fille de Nicolas S... pourrait bien naitre dans les heures qui viennent

,Nicolas S ,c'est bien sur Nicolas Schoettl !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

Prof 20/10/2011 22:56


ah, oui, ils ont signé ensemble ?


blh 20/10/2011 21:22


Il ne faut jamais sous estimer une anesthgéné, on dit qu il faut une année pour s en remettre! J aime le surréalisme de ce blog, grave, décalé, avec des commentaires merveilleux, et des clichés d
un monde dont je me demande s il est le mien, au fond.Et dieu sait si j en ai vu dans ce département.Ha si je suis tres heureux pour le PNR !! et la lendemaine.


Lambda 20/10/2011 12:52


Y a des mandarines en Ile de France ?


Christian SCHOETTL 20/10/2011 13:35



il y a beaucoup de choses en ile de france



André B. 20/10/2011 12:50


De toute façon ils doivent pouvoir y rentrer


Christian SCHOETTL 20/10/2011 13:35



ben,malheuruesement non et il est i,nutile de changer de pseudo



Prof 20/10/2011 09:03


En fait vous êtes bien content qu'ils n'y soient pas rentrés.


Christian SCHOETTL 20/10/2011 10:06



cela relève de la maladie mentale