Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 08:15

Les journées un peu folles s'enchaînent,hier soir ,bonne répétition,et musiques qui "collent" bien,le défilé commence sérieusement pour les places.

Hier soir,travail tard pour la conduite son,et moments délicieux a humer les parfums qui accompagneront le spectacle

Ce soir,passage a Téléssonne avec Nicolas Roughol sur invitation de Patrice Arditi,pour parler du nouveau centre.

en attendant il faut répondre aux appels suite a l'article du Parisien concernant la "tour" de contrôle de Janvry.Pas mal d'élus interréssés,il faut que nous arrivions a créer un réseau de sonomètres disséminés sur le sud francilien.

Sur invite de notre conseiller général ,monsieur le préfet,vient visiter le canton,chaque maire y a été associé,assez plaisant de voir une élue écrire,"je ne me sens pas concernée par le canton de limours, je suis tournée vers le plateau de Saclay",je ne suis pas sur que ses concitoyens aient les yeux rivés sur le bétonnage du plateau de Saclay ou plutôt si,avec...inquiétude.

Avec tout cela,pas le temps de me rendre a l'assemblée générale de l'union des maires de l'Essonne,comme les jonquilles au prinptemps ,il parait que nos sénateurs y sont apparus dans toute leur fraicheur.Une vision bien ringarde de la politique.

Comme je n'ai pas eu le temps d'aller a une réunion organisée par l'association sauge a orsay sur le projet de ferme pour autistes aux molières,sur les terrains de communauté de communes.

Il est vrai que ,visiblement,le conseil général et la nomenklatura de gauche souhaitent gommer l'action et le role de la communauté de communes sur ce dossier.coupables sont ceux qui jouent ce jeu,sur notre territoire.Indigne au regard de l'enjeu humain.

C'est pourquoi cette réunion d'"intellectuels" a eu lieu bien loin du territoire,un peu navrant, pour un si joli projet.

Amusant aussi de voir le conseil général et la gauche se l'approprier moralement mais, financièrement, écrire a la communauté de communes que le conseil général ne participera en aucune façon au  financement de l'accessibilité a l'établissement. 

Jubilatoire d'y voir des élus qui ont tiré a vue sur ce dossier ,y être présents et très remerciés publiquement.De fait,c'est moi qui monte un spectacle,mais certains sont des comédiens nés.L'honneur cela ne se perd qu'une fois.

ce sera donc la semaine où on aura revu,l'ancien maire de Forges inaugurer un gymnase,un dossier plombé et tenu a bout de bras par le nouveau maire ,genre "il faut sauver le soldat Ryan", et l'ancien maire des molieres émettre de vaines critiques a l'égard de notre communauté,amertume pitoyable.

Juin ,a peine entamé et plein de dossiers qui vont s'ouvrir,je vous promets quelques moments comme je les aime.....

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

dupea 09/06/2010 21:36


Bonjour, Mme Boutin payé 9 500 euros pas mois pour une mission bidon, avec chauffeur, et, cerise sur le gâteau, une retraite de 6 000 euros de parlementaire, vous en pensez quoi ? Comme élu local,
vous trouvez ça normal ?


Christian SCHOETTL 10/06/2010 07:29



c'est stupide,un sorte de masque qui tombe une nouvelle fois et qui révèle un aspect hideux et très...bête



Gérard Genesco 08/06/2010 23:29


Merci pour ces infos.


Nicolas Roughol 08/06/2010 22:13


Ou bien les bouquets TV des opérateurs ADSL (ex: canal 217 sur Freebox).


Indépendant 08/06/2010 16:10


Quelle est la procédure pour capter Téléssonne?
TNT=0, ASTRA=0, Herzien classique=0, reste le câble ou bien les bouquets payants?


Christian SCHOETTL 08/06/2010 16:46



internet