Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 16:22

chacun sait le temps qu'il faut pour qu'une affaire soit jugée au tribunal administratif....sauf la deliberation de janvry refusant d'appliquer les rythmes scolaires !

l'encre de la plume de monsieur le prefet m'écrivant pour me dire qu'il allait saisir le tribunal administratif n'avait pas encore séché que la date d'audience était fixée !

pour une fois au tribunal administratif le..rythme est d'enfer !

 

L'audience est fixée au 11 décembre 2013 à 14 heures au tribunal administratif de Versailles 56, avenue de Saint Cloud


voilà le temps que l'on laisse a nos avocats pour découvrir le dossier,amusant et révélateur de la panique,versailles n'est pas la bastille,mais il  reste la lanterne !

avouez que pour avoir une justice rapide ,il vaut mieux enerver un ministre que de tuer une grand mère

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cest une honte, vous prendre en exemple pour faire trembler les autres ! j'espere que vous aurez l'appui des autres maires qui disent non à cette réformette.
Répondre
M
Un référé est une procédure rapide, roooh, pas de quoi s'ébaubir
Répondre
C
Nous avons créer une pétition pour vous soutenir. Ne lâchez rien.<br /> https://www.change.org/petitions/christian-schoettl-soutien-pour-le-maire-qui-se-bat-contre-la-r%C3%A9forme-des-rythmes-scolaires-merci
Répondre
L
Un grand bravo à vous Mr Le Maire pour votre courage de dire non à cette réforme totalement inepte et injuste!!!<br /> Nous vous exprimons tout notre soutien!<br /> Une maman des Yvelines dont les enfants subissent les méfaits de cette réforme...
Répondre
S
Un grand merci pour le courage de votre démarche !<br /> Je suis ATSEM dans une ville de 57000 habitants où la réforme n'est pas encore appliquée mais qui va bientôt l'être alors que la ville n'a pas le budget, ne compte pas embaucher mais veut<br /> l'appliquer quand même.. Grâce à vous, j'espère que cela ne se fera jamais !<br /> Je vous soutiens et espère de tout coeur que vous allez avoir gain de cause !
Répondre