Soirée rock et blues a janvry,curieux contraste que cette même salle occupée une semaine avant par Venus Khoury ghata,poete et grande dame,où tout n'était qu'effleurements de l'esprit et transformée par la folie janvryssoise et quelques litres de sueur en scène de rock !
Vrai plaisir de voir cette salle changer de public ,de configuration,car des les 1° mai,c'est un magnifique concert de musique classique de piano a quatre mains qui fera vibrer les murs.
Quand je pense les dépenses colossales engendrées par la construction et l'aménagement de salles,je suis très heureux de ce tour de force collectif qui nous permet d'avoir une salle de spectacle avec une jauge tout a fait correcte,un équipement sérieux et une très bonne sonorité pour rien ou presque rien.
Quand je vois les budgets d'investissements et de fonctionnement des autres salles,il est sur qu'une commune de 600 habitants ne pourrait se les payer...cela devrait interpeller sur une certaine conception de la culture et des moyens qui sont mis en oeuvre