Ce n'est pas parce que je suis au canada,que je ne me tiens pas informé et que je ne lis pas la presse locale,a la suite de la petite conférénce de presse qui a ponctué notament mon adhésion au nouveau centre,des articles sont parus.
A la lecture de celui du Républicain,j'ai cherché a joindre , la journaliste présente a cette occasion,visiblement, elle est allé cherché l'asile politique politique a lourdes.Car,la connaissant,elle n'a pas pu rédiger un papier aussi nul.
En un mot comme en cent,serge,je suis au canada, mais je ne confonds pas érable et vénérable,je sais lire et décrypter les coups de ciseaux ,ce n'est pas gentil,ce n'est pas correct, et quand on m'agace,j'agace.
Chacun sait que le républicain sera en vente fin septembre 2011,au lendemain des élections sénatoriales,en attendant,gare aux élus qui voudraient sortir la tête !
Le figaro est un modèle de presse libre a coté.
Une pensée pour ces journalistes qui bouffent leur chapeau pour pouvoir manger tout court.Ce qui est étonnant ,c'est que le reste de la, presse s'empresse aussi dans un silence complice.
c'est dommage,car je sais être taquin,et je vais l'être.