Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:40

Les 140/180 voix de grands électeurs que je pourrais apporter dans une liste n'en finissent pas de tracasser  quelques uns,additionnées a d'autres,elles semblent même inquiéter.j'avais dit que je prendrais mon temps et que la fin septembre est bien loin,a minima,je sais que j'assure l'élection d'un sénateur.Cela me donne beaucoup de sérénité.

D'ici mardi,j'aurai avancé dans mes décisions,cela me vaudra que certains me mettent au pilory

2011-MAI-1033.jpg

 Mais qu'ils ne se trompent pas,quelque chose a changé en moi,la vie a taillé la pierre brute beaucoup plus qu'on ne l'imagine.

Cette élection nous allons l'abordé avec mes amis,non pas ,dans l'emprise des sens et des ambitions, mais avec la sérénité de faire au mieux,au plus juste.

Qui sera sénateur ? pendant que cela empêche certains de dormir,je me demande ,en conscience,qui est-ce qui est le mieux pour notre territoire ?,

cela fera sourire certains et pourtant je vous promets que c'est vrai.

 

D'ici mardi,il est possible que je vous en reparle,en attendant,je vais,ce jour,faire les courses pour la fête de janvry,déjeuner avec un candidat aux sénatoriales qui a sopuhaité me parler,rencontrer le syndicat de l'orge et être heureux aux spectacle des enfants de l'ecole,que demander de plus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Eric Deloire 24/06/2011 19:40


J'aimerai que l'Essonne ait un sénateur centriste.


Valmy 24/06/2011 13:56


Serge Dassault sait bien recevoir. Et il est plein de générosité. Bon appétit.


Guillaume EPRY 24/06/2011 08:56


Cette photo est superbe! Elle reflète très bien mes sentiments du moment! Christian, je suis certain qu'avec ton bon sens, ton courage et ta liberté de penser, tu sauras faire le bon choix!
Amitiés!