Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 14:47

Cela sonne comme une supplication,pour son début de tournée de candidate a la candidature pour la présidentielle,Ségolène Royal vient visiter l'école de la 2° chance a Ris Orangis.

Sa façon a elle de dire de toutes ses tripes "encore,encore!"

Le décodage départementale est aussi amusant,car les radios annoncaient "ségolène royal sur les terres de Manuel Valls.."

Il faut savoir que ce genre de visites se préparent,ellles ne tiennent rien au hasard,pour cela ,il y a un appel du candidat a ses amis,en leur demandant ce qu'ils ont d'emblématique a faire visiter,quel cul de vache a tater est le plus représentatif ou aura le plus d'écho médiatique..

Je note que manuel valls est aussi candidat a la candidature et que ,lors du scrutin pour la présidence du conseil général,il s'est exprimé clairement pour la candidature de Jérome Guedj contre celle de Thierry Mandon,maire.... de Ris-orangis et père fondateur de l'école de la deuxième chance...Simple coincidence qui ressemble a un coup de pied de l'ane et qui devrait se multiplier de part et d'autres des camarades ,quand on sait les belels manipulations de carlos da silva,élu d'evry,patron de la fédération a l'occasion des régionales pour gagner la ville de corbeil,on sent bien que le meilleur est a venir.

 

Lorsque j'étais plus jeune ,ségolène venait bachoter l'Ena a la maison,a peine réussi,elle a pensé qu'elle ne devait ce succès qu'a elle-même,c'est cet égocentrisme démentiel qui va la priver d'une deuxième chance.

Partager cet article

Repost0

commentaires

ERIC THEBAULT 20/12/2010 20:37


Merci Christian de ce joli texte ... dont je me suis un peu inspiré pour la prochaine Gazette de Ris ! ... Je te dois quelques droits d'auteur !