Ceci est le 600 eme post que je puble depuis l'ouverture de ce blog :
Juste une brève,pour vous dire que lundi,les travaux sur la future charte se sont achevés,je dois avouer que je me suis trompé lorsque je pensais que les élus du parc ne souhaitaient pas l'arrivée des communes de l'essonne.
A telle preuve que sentant les maires de briis et de limours réticents ,le président du parc s'est encore déplacé pour les rencontrer et accéder a toutes leurs demandes.
S'il avait souhaité un "clash" ,c'eût été facile,au contraire,il n'a pas mesuré ses efforts et ses concessions.
de leur coté,les élus ayant obtenu tout ce qu'ils souhaitaient ,je suppose qu'ils vont pouvoir enfin distribuer a leurs concitoyens "l'écho du parc",journal du parc naturel qui parlait de l'enquête publique,désormais terminée, qu'ils tenaient bien au chaud dans leur mairie et qu'ils n'avaient pas distribué.
la "maîtrise" de l'information est toujours révélatrice de la conception de chacun de la démocratie.
Comme je n'en ferai pas une chronique,je me suis amusé de recevoir un appel de thierry mandon, suite a mon dernier post, pour m'indiquer qu'il n'avait pas demandé de caserne de sapeurs pompiers ! dont acte,
c'est ainsi que je découvre combien ce blog est lu par nos décideurs et j'en suis très honoré,je les salue donc collégialement !
pour info :
Annexe 09, BRIIS-SOUS-FORGES : contribution de la Commune, courrier du 7 juin 2010, demandant notamment l’intégration du secteur de la Justice aux enveloppes urbaines (classé en 2AU au PLU).
Le BSE est favorable à une intégration partielle de la zone à l’enveloppe urbaine, en espace préférentiel de densification au sud du chemin de la Justice et en secteur urbain diffus ou sensible pour la partie nord.
Annexe 10, LIMOURS : contribution de la Commune, courrier du 07 juin 2010,
Les modifications apportées aux notes complémentaires répondent à la plupart des remarques, d’autres réponses ont été apportées lors de la réunion avec l’équipe technique. Un plan explicatif sera envoyé à la Commune.