Ce matin,départ pour le canada,avec 34 personnes de la commune et d'ailleurs,puisqu'un précédent voyage a provoqué une magnifique histoire d'amour entre un de "mes" voyageurs et une laotienne,issue d'une grande famille locale,et directrice d'une agence de voyages.
Au résultat,il y aura même une laotienne venue tout specialement d'asie pour faire ce tour marathon avec nous.
comme quoi la commune de janvry, quand elle organise ses voyages a une conception très large de "son" territoire,il y aura aussi le maire d'une commune voisine, mais surtout un copain,un maire adjoint d'une autre commune essonnienne,c'est donc une commune au sens très large...
9 jours,a la japonaise,pour flairer le canada,où ce blog sera moins productif, certains diront "ouf !",9 jours ou une partie de moi restera en france,car le spectacle ,beaucoup de projets,et d'actions avanceront.
Mon père a chacun de ces voyages,appelait cela l'opération "ramenez les vivants !!" A chaque fois ,je ne suis soulagé qu'au retour, quand le car qui nous ramène de l'aéroport, passe Gometz la ville et qu'apparaissent les colzas jaunes et or de mon village.
Je les ai ramené,mission accomplie