Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 20:11
2010-0815.jpgIl y a plusieurs mois,nous avions fait un équipée sauvage dans le jura,pour aller voir des chevaux de trait,l'idée que, dans le travail quotidien dans la commune, au parc animalier et ailleurs ce serait plus sympa de travailler avec un cheval qu'avec un engin a moteur.
Nous avions vu travailler des chevaux comtois a débarder du bois,c'était magnifique.
Nous sommes revenus,pleins de rêves avec une provision d'idées.
Mon anniversaire c'est le 2 fevrier,j'en profite pour le souhaiter a mes jumeaux ou plutot quadruplés  :Dominique,pierre,élie .
A ce titre,pour ceux qui s'intéressent a l'astrologie ,c'est une curiosité puisque nous sommes 4 nés a paris en région parisienne a très peu d'heures d'intervalle :l'un est agriculteur,l'autre conçoit les livres (on peut dire comme cela Dominique ?) le troisième est un des patrons du contre espionnage et moi..... 
J'en reviens a mes chevaux,dimanche soir,deux jours avant la date,ils ont voulu me pieger et me surprendre,un certain nombre de détails m'ont dit tout au long de la journée que comme dirait freche "c'était pas catholique"
Le soir ,bien des copains étaient là et puis vers dix heures on m'a fait sortir dans la cour et là,je me suis retrouvé nez a museau avec deux grosses comtoises.
L'instinct, il a fallu que je monte a cru et sans rênes,dans la nuit.Me voilà désormais flanqué de deux grosse mémères et je me vois déja faire la "tournée de pain " avec._IGP6769-copie.jpg
Comment voulez vous avec cela que je me passionne pour les péripéties de liste UMP aux régionales ?Une liste où une poule n'y retrouverait pas ses petits  : disparu pascal Simonot le très loyal maire de moigny sur école ,dans les abysses la très active sophie rigault, j'en passe avec tristesse car il y a ceux qui "font" l'Essonne et ceux qui veulent en vivre.
En fait,j'ai reçu de très beaux cadeaux pour mon, anniversaire dont un livre qu'il me reste a écrire et qui m'a laissé pantois.
Deux belles juments, qui ne sont pas a comparer avec les mules du paysage politique.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

LAURENS Martine 04/02/2010 18:29


Très bon anniversaire avec quelques jours de retard.
Restez comme vous êtes, vous êtes tellement sincère, franc et loyal.

Famille LAURENS