J’aimerai avoir une bonne plume pour pouvoir vous faire passer ce que je ressens.
J’ai connu la période ignoble où mon ami Jean de Boishue,a peine nommé secrétaire d’état ,a été traîné dans la boue de façon ignominieuse et traiter de raciste.
J’ai vu les chiens venir mordre les mollets et déchirer avec jouissance les chairs d’un honnête homme.
Comme pour Mittérrand,ils n’avaient pas lu le livre,mais peu importait,ils pouvaient abattre une icône et se venger de leur propre médiocrité.
Mittérrand, comme De boishue s'est permis le chemin de la sincérité, de la franchise,parce qu’au fond d'eux mêmes, pour l’un il savait que la pédophilie n’était pas dans ses mœurs et pour l’autre qu’il professait une profonde aversion pour les racistes. Mais, quand on est un homme politique, on n’a pas le droit de parler de la marginalité dans laquelle l’homosexualité peut vous confiner et que, lorsque l’on est de droite comme Jean,il est des sujets tabous que l’on n’a pas le droit d’aborder comme le racisme ou la banlieue.
Quant a Montebourg et Hamon, comment peuvent ils encore oser revendiquer des responsabilités politiques?
Leur réaction est digne de poivrots de comptoir qui se saisissent d’une corde pour pousser au lynchage,elle est indigne des fonctions qu’ils occupent, Petits voyous de province qui hurlent avec
les loups,sans savoir,sans être surs, mais pour être au premier rang, s’il fallait aller au sang,même si la victime est innocente, pourvu qu’il y ait les caméras.
L’homo phobie démagogue que tout cela sous entend est indécente, inacceptable.
Dans un France gaillarde et gauloise,les prostituées et les escort girls sont monnaie courante,les salons de massages thaïlandais fleurissent et se remplissent, sans que cela ne dérange
personne,les prostituées venues, de force, des pays de l’est envahissent les rues,et bien sur, jamais aucun homme politique,ni aucun citoyen ne s’adresse a leurs services :
la prostitution hétéro : on sermonne et on sourit, comme si ce n’était pas la même misère.
Comme si un président du conseil décédé dans les bras d'une péripatéticienne n’avait fait que faire rigoler,parce que, ça, c’est la France !
Condamnons le tourisme sexuel exotique,il nous vole des devises,alors qu'il y a tout ce qu'il faut chez nous !
Mais avec un homme ! , attention, là, Hamon et Montebourg convoquent la presse ! et dans le monde politique,on murmure….
Notre vernis est bien fin et les ambitions rancunières trop fortes pour résister aux lyncheurs barbares qui se croient investis de droits républicains a juger
l’autre ,s’instituant procureur ,juge et bourreaux.
La démagogie homophobe du front national a fait plus de dégât que la grippe,elle a atteint les derniers neurones de ceux qui revendiquent un héritage de tolérance et de justice,on comprend,dès
lors, pourquoi le parti Socialiste est en déconfiture,il a perdu ses fondamentaux.