Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 18:04

J’aimerai avoir une bonne plume pour pouvoir vous faire passer ce que je ressens.

J’ai connu la période ignoble où mon ami  Jean de Boishue,a peine nommé secrétaire d’état ,a été traîné dans la boue de façon ignominieuse et traiter de raciste.

J’ai vu les chiens venir mordre les mollets et déchirer avec jouissance les chairs d’un honnête homme.

Comme pour Mittérrand,ils n’avaient pas lu le livre,mais peu importait,ils pouvaient abattre une icône et se venger de leur propre médiocrité.

Mittérrand, comme De boishue s'est permis le chemin de la sincérité, de la franchise,parce qu’au fond d'eux mêmes, pour l’un il savait que la pédophilie n’était pas dans ses mœurs et pour l’autre qu’il professait une profonde aversion pour les racistes. Mais, quand on est un homme politique, on n’a pas le droit de parler de la marginalité dans laquelle l’homosexualité peut vous confiner et que, lorsque l’on est de droite comme Jean,il est des sujets tabous que l’on n’a pas le droit d’aborder comme le racisme ou la banlieue.

Quant a Montebourg et Hamon, comment peuvent ils encore oser  revendiquer des responsabilités politiques?
Leur réaction est digne de poivrots de comptoir qui se saisissent d’une corde pour pousser au lynchage,elle est indigne des fonctions qu’ils occupent, Petits voyous de province qui hurlent avec les loups,sans savoir,sans être surs, mais pour être au premier rang, s’il fallait aller au sang,même si la victime est innocente, pourvu qu’il y ait les caméras.

L’homo phobie démagogue que tout cela sous entend est indécente, inacceptable.
Dans un France gaillarde et gauloise,les prostituées et les escort girls sont monnaie courante,les salons de massages thaïlandais fleurissent et  se remplissent, sans que cela ne dérange personne,les prostituées venues, de force, des pays de l’est envahissent les rues,et bien sur, jamais aucun homme politique,ni aucun citoyen ne s’adresse a leurs services :
la prostitution hétéro :  on sermonne et on sourit, comme si ce n’était pas la même misère.
Comme si un président du conseil décédé dans les bras d'une péripatéticienne n’avait fait que faire  rigoler,parce que, ça, c’est la France !
Condamnons le tourisme sexuel exotique,il nous vole des devises,alors qu'il y a tout ce qu'il faut chez nous !

Mais avec un homme ! , attention, là, Hamon et Montebourg convoquent la presse ! et dans le monde politique,on murmure….

Notre vernis est bien fin et les ambitions rancunières trop fortes pour résister aux lyncheurs barbares qui se croient investis de droits républicains a juger l’autre ,s’instituant procureur ,juge et bourreaux.
La démagogie homophobe du front national a fait plus de dégât que la grippe,elle a atteint les derniers neurones de ceux qui revendiquent un héritage de tolérance et de justice,on comprend,dès lors, pourquoi le parti Socialiste est en déconfiture,il a perdu ses fondamentaux. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

dupea 13/10/2009 11:05


Bonjour, pourriez-vous m'éclairer sur le projet de suppression de la taxe professionnelle ? Quel est votre avis sur le sujet ? Je viens de lire un article dans le Parisien où Montebourg entend,
comme président d'un conseil général, attaquer l'Etat, pour "qu'il rende l'argent". Qu'en pensez-vous ?


Francis Panigada 12/10/2009 12:03


Malheureusement il n'y a pas que Hamon et Montebourg ! L'ignominie traverse toutes les formations politiques, la frontière se situe entre les hommes et femmes de conviction, honnêtes, qui se
battent pour un engagement citoyen et ceux qu'animent une soif, sans limite morale, d'ambition et de pouvoir. Une soif vampirique qui pousse certains à se transformer en charognards !


dupea 09/10/2009 20:23


Hamon et Montebourg ? Ils sont nuls. On a beau faire le tour de ces deux personnages, chercher un peu de profondeur dans leur personnalité, rien, le vide. Il faudra désormais s'habituer à les
entendre de plus en plus faire du Le Pen soft, comme Bayrou, d'ailleurs, dont l'intervention qui est passée inaperçue sur cette affaire est assez grandiose après sa charge contre Cohn Bendit et la
sanction électorale qui a suive.