Dans la,maison du sud,nous avions la bagatelle de trois lignes de teléphone,une pour le fax et deux autres pour...?
Après avoir supprimé une première ligne,nous avons demandé cet été, une liaison internet pour la durée de notre séjour : "pas de problème,c'est comme si, c'était fait" nous a-t-on répondu.
Arrivés sur place pas plus d'internet que de beurre en branche...Appels frénétiques car internet c'est quand même vital pour le travail,on nous envoie au bout de quelques jours un technicien charmant qui ausculte ,vérifie,controle et puis qui, au bout d'une heure,nous avoue que l'on ne nous a jamais mis de connexion internet...
Puis nous dit "dans le nord,vous avez débranché votre live-box ? oui,"bon alors je vais passer un coup de fil et on va basculer votre abonnement de paris sur cette ligne" "c'est possible ?" "oui,mais cela ne se fait pas !"
En quelques minutes et comme par miracle nous avons eu notre connexion sans souscrire de nouvel abonnement.
Le mieux étant l'ennemi du bien,il y a quelques jours,nous avons téléphoné pour supprimer une des deux lignes qui nous restaient et donc l'abonnement est payé inutilement "pas de problème,nous répond-t-on !"
Sauf que le lendemain,ils avaient coupé les deux lignes ! plus de téléphone ,plus d'internet...voilà trois jours que nous appellons ces merveilleuses boites vocales pour obtenir le rétablisssement,on nous dit que cela prendra plusieurs jours, quant a internet,on nous explique que cette histoire d'abonnement parisien affecté a une ligne du sud,c'est une plaisanterie et que c'est impossible et qu'il faut souscrire un nouvel abonnement...Nous avons donc vécu dans la quatrième dimension pendant un mois avec une connexion qui n'existait puisqu'elle était impossible..
juste un peu scandaleux et révélateur de la façon dont on traite les usagers,juste l'explication au peu de post que je vous adresse et pouratnt j'ai pleine de choses a raconter,conseil général, élections cantonales,sénatorailes, sitreva,la météo ,etc....