Entre noel et nouvel an ,on a eu un peu de temps ,alors j'ai essayé de classer ou plutôt de ranger par tas, mes archives !
Il y a le" tas" symiris/sitreva,j'y reviendrai bientôt
il y a le "tas" syndicat de l'hydraulique
il y a le "tas" conseil général de l'Essonne,énorme avec des choses délicieuses
et il y a le "tas" melenchon,en picorant dans ce "tas", des montagnes de souvenirs me sont revenus,car le bonhomme a toujours eu une ambition dévorante et une si haute opinion de lui-même qu'aucune fonction n'est susceptible de le satisfaire.
je vous raconterai,au fil des jours, quelques péripéties au conseil général de celui qui veut devenir président de la république.
En attendant de me faire passer par la fenêtre,je vous livre ce courrier rigolo que le vice président du conseil général de l'essonne souhaitant se présenter aux législatives a Paris avait écrit a francois Hollande,je ne sais pas pourquoi (par inadvertance) il m'en avait envoyé une copie..
Ainsi l'élu essonnien a, pour le suffrage universel et l'inscription dans le territoire, un regard tout personnel,sénateur en essonne,député européen dans le sud ouest ,il aurait pu être député de la circonscription de paris .
les motifs qui le poussaient a se présenter sont aussi intéressants et les exégètes apprécieront.
j'aime le passage où sa candidature ne serait pas seulement locale "mais donnerait du sens pour toute la gauche".Nul n'est besoin d'être expert pour avoir a mesurer la taille de l'ego.
nomade politique ? no mad ?
En tout cas,je ne suis pas sur qu'il continue a souhaiter "être utile a l'expression et a la victoire du mouvement socialiste".
la prochaine fois ,je vous parlerai de "Melenchon ,un ami sur qui on peut compter"