Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 07:25

une très brève : cette nuit ,certains ont essayé de s'"emparer" de ce blog,déja il y a quelques temps,ils avaient fabriqué un blog copie conforme visuellement, avec des articles ahurissants reprenant mes titres, et avec un nom de blog ,a une lettre près ,conforme a mon nom,là,c'est le blog au complet qu'ils ont essayé de détourné.

si ,d'aventure vous lisez que j'ai mangé mon dromadaire, que je trouve formidable la gestion du conseil général,que serge dassault devrait être embauché au psg et que Melenchon dit toujours la vérité,ce sera le signe imperceptible qu'ils ont réussi leur cambriolage.

En attendant je vais déposer une cyber plainte

faut il que je dérange ! il y avait eu les plombiers au canard enchainé,voilà les pieds nickelés en essonne

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pompon 07/01/2012 10:31

Bonjour Cher Christian,

Déjà, je vous souhaite une très bonne année 2012 ainsi qu'à vos proches et à tous vos lecteurs. Je vous remercie de continuer à nous régaler et à nous tenir informé .... ce n'est que du bonheur !
Nous sommes des lecteurs avisés, ne vous inquiétez pas, tout détournement de votre site sera remarqué ! Bonne continuation !

Dracvern 04/01/2012 21:22

Continuez à déranger pour votre plaisir et bien sûr égoïstement pour le nôtre. Bon vent pour votre site et meilleurs vœux 2012. Un voisin essonnien qui a le plaisir de vous lire.

palmipede 04/01/2012 18:54

aux les chevilles sa vas se comparer au canard enchaine

Mike l'agroécolo permaculteur 04/01/2012 13:55

Christian, tu peux aussi avertir les auteurs de ce site qu'il s'agit là de vol détourné de contenus, ce qui est protégé par le droit d'auteur en France, qu'ils sont donc hors la loi, etc.
De plus, s'ils utilisent ton identité numérique, et qu'ils la détournent, il y a là manifestement une forme de vol d'identité ! Ca n'est pas parce que nous sommes sur un espace public numérique
qu'on peut y faire n'importe quoi, comme dans la vraie vie d'ailleurs.

MERIGOT Bernard 04/01/2012 09:11

Cher Christian, Je vous apporte mon soutien pour dénoncer la ciber-attaque dont votre site vient d'être la victime. De tels agissements relèvent de la délinquance. Ils sont politiquement ciblés.
Bien cordialement.
Bernard MERIGOT, Président de Mieux Aborder L'Avenir, Maire-adjoint honoraire de Savigny-sur-Orge