Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 07:40

Hier ,j'ai publié un post titrant que les socialistes étaient des illusionnistes,en l'ouvrant ce matin,je découvre que les trois quarts du texte ont disparu et que ce qui reste ne veut plus dire grand chose,je l'ai donc envoyé au pilon.

Il m'est impossible de réecrire la même chose je vais donc faire plus simple.

 

Aux dernieres élections présidentielles,la gauche en pleine segolènemania,ne jurait que par la bécassinne du poitou,et nous conjurait de voter pour elle, afin que la jeanne d'arc des charentes nous sauve,nous transcende et sublime la france de ses visions évangéliques,

une caution portée par les socialistes attachés au devenir de notre pays

En Essonne,les dray,les melenchon,les guedj, les francois lamy n'avaient qu'une ambition pour la France  :Ségolène Royale !

img017

Perdre une élection ne signifie pas que le candidat ait tort ou ne soit pas porteur des idées que l'on défend,ainsi mitterrand a perdu bien des élections avant d'accéder la présidence de la république

ceux qui souhaitaient ardement entrainer la France derriere pyralène,lui adressent désormais,a peine ,la parole et les mêmes qui considéraient que Francois Hollande étaient le "plus gros problème de segolène " comme Arnaud Montebourg ,porte parole de la candidate se préparent a accorder l'investiture au "problème" en question.On n'est plus girouette ,on se recycle en ventilateur !

 

Dans cette affaire,on ne choisit pas ces partenaires pour une partie de pétanque !

 C'est sérieux et cela peut être irréversible,l'homme ou la femme qui ont le doigt sur l'arme atomique,sur des décisions aussi lourdes que juguler la crise financière internationale ou nos rapports avec l'iran,ne peuvent pas être des phénomènes de foire,des produits médiatiques ou pouvoir prêter le flanc a des pressions.

Aux dernieres présidentielles,les socialistes ont choisi pour la France : Ségolène,Oubliés,ces éléphants patauds et "out"  tels que Martine Aubry,Francois hollande et ce social démocrate de Strauss kahn..Ceux là a leurs yeux ne valaient rien en comparaison de la diva royale.

 

Ainsi Ségolène,marchant avec les bras a mi hauteur comme un avion ,cherchant a décoller dans les sondages est,désormais, démonétisée,ringardisée,clouée au sol par ses dents qui rayent le plancher.

 

Pourquoi ?

 

Parce que,grace a Sarko qui l'a fait nommé au FMI,la gauche a un nouveau héros,crédible ,solide.

Un double de Sarko, qui ne la dérange pas,

elle qui a tapé a bras raccourcis sur le bateau de bolloré ,sur le Fouquet's,sur les vacances américaines, se voile la face sur le train de vie démentiel de DSK,train de vie que ces ennuis judiciaires viennent de révéler au grand public et qu'aucun cacique du parti socialiste n'ignorait.

En fait ,le candidat socialiste aux élections présidentielles forme avec Anne Sinclair,un des couples les plus riches de France,avec ce petit supplément croquignolet que les oeuvres d'art échappant a l'impot sur la fortune...... 

De fait,la gauche de ce début d'année 2011 se prépare a une primaire de confirmation pour désigner Dominique Strauss kahn comme son candidat pour la France,au point que des Manuel Valls jetent l'éponge et se rallient prudement au panache blanc du pape de la finance internationale.

Qu'importe a la rue de solférino,les positions de DSK sur les retraites,au moment où les socialistes manisfestent et tentent de créer une dynamique,

qu'importe le train de vie de celui qui impose a la Grèce des mesures terribles et félicite Ben Ali de sa gestion économique de la tunisie

,qu'importe si chacun sait les pulsions sexuelles et les pratiques du candidat,sans s'interroger la barre (sans jeu de mots) qu'aurait une puissance étrangère sur un président aussi fragile dans le domaine de la braguette.

Qu'importe ce qu'il en serait de la france, pourvu qu'on gagne !

 

A tout sacrifier a la victoire jusqu' a ses idées et ses convictions,on court a sa perte,une femme de ménage émigrée new yorkaise vient de mettre le parti socialiste dans de "beaux draps",.

En fait, pour la deuxième fois,il a cautionné pleinement pour notre pays quelqu'un qui n'a pas l'envergure pour la fonction,incapable d'un controle sur soi même a la base de notre civilisation,de domestiquer une sexualité qui constitue donc une profonde fragilité et un regard sur les rapports humains détestables.

 

Cette erreur de jugement de ce parti politique est une faute grave a laquelle il ne répond pas,comme c'est une faute pour sarko de recruter un secretaire d'état "masseur" notoire pour uniquement destabiliser Villepin et comme c'est une réussite de voir les instances internationales ,malgré l'épisode DSK reconnaitre la valeur de notre ministre des finances Christine Lagarde

 

Alors le parti socialiste ,tel un zébulon, avec une grande capacité de rebondir,va faire les fonds de tiroir et ressortir ses "pis-aller" :

Ma réelle admiration pour Francois Hollande qui a une volonté farouche et qui doit se souvenir de la façon dont les mêmes "camarades" le traitaient de "culbuto" ou de "porcine"t et qui se souvient de son départ de la rue de Solferino...Pour lui,ce n'est pas la corrèze,c'est Lourdes !

Martine Aubry,rassurante quant aux risques de fantaisies sexuelles,amnésie collective des cadres du PS sur les trente cinq heures,elle est désormais ,décidée... comme son père et definitivement formidable !

et la liste s'allonge de ceux que le vide laissé par DSK attire comme des mouches 

Avec le même applomb que pour Segolène,ou dsk ,on va nous dire que le désigné sera le sauveur de la france ,comment expliquer ces Erreurs successives de jugements aussi grossières ?

comment conserver une telle figure de marbre en changeant de cheval a chaque circonstances ?

 quelle crédibilité ?

Quelles convictions ?

c'est quand même très serieux d'élire un président et d'apporter sa caution a un candidat,c'est une responsabilité qui me semble assumée avec beaucoup de nonchalance républicaine et une grande anxiété du pouvoir.

 

 

Dans le post détruit d'hier,je vous invitais a visiter le site  "le club dsk",adhésion gratuite et la boutique a encore des objets a vendre,magnifiques,elle reste ouverte dixit" pour soutenir dsk",c'est vrai que financièrement  ,cela l'arrangerait bien, si vous pouviez acheter quelques uns des magnifiques articles qui sont proposés,c'est la période des soldes profitez en !

 

sur internet,j'avais trouvé aussi le soutien en février de cohen-bendit a dsk sur LCI,qui prouve qu'on peut être vert et aimer le gris.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

Shalton Gray 27/06/2011 23:49


Il fallait être courageux, pourtant, pour avoir écrit la première mouture. Serais-je taquin que je la reposterais - l'informatique dans son aridité aveugle et obscure a parfois plus de mémoire que
l'Homme -, mais je n'ai pas, moi, le courage d'en prendre la responsabilité, pleutre que je suis.

Et je ne souhaite pas insister plus, tant à cette occasion j'ai cru percevoir - mais je peux me tromper, chacun a sa vérité - qu'on eut pu imaginer pierre plus polie.

Je cite néanmoins ci-dessous l'un des deux commentaires qui avait été publié alors, et dont la conclusion est intéressante. J'ai - décidément, c'est une épidémie - perdu trace de son auteur, qu'il
m'en excuse.

Il est fondamental pour la stabilité politique d'une démocratie de ne jamais stigmatiser en bloc une part du monde politique, quelles que soient ses opinions. Et il s'agit bien, le cas échéant, de
séparer l'aspect moral de l'homme de sa capacité à relancer une société vers le progrès, tant que l'un ne pervertit pas l'autre. Il y a peu d'hommes parfaits...

>


Christian SCHOETTL 28/06/2011 07:50



j'ai vraiment perdu le debut du 1°texte et même si le temps ne compte pas je ne sais pas ou le retrouver



Ecoeuré 27/06/2011 11:00


Le texte étant de la même veine, vous pourriez au moins avoir l'honnêteté de laisser les commentaires qui étaient associés à ce post. Il est de votre ressort de vérifier ce que vous publiez sur ce
blog et sa lisibilité.

A moins que cela soit de la censure, étant donén que même vos plus chaleureux partisans se permettaient de vous critiquez.


Christian SCHOETTL 27/06/2011 14:19



ce n'est pas un anonyme pleutre qui va donner des lecons d'honnêteté a un blog qui n'a pas de modérateur et qui a laissé écrire plus de 3000 commentaires depuis sa création.


quand un article est supprimé tout part au pilon ! et il n' ya avaiat me^me pas moyen de supprimer le corps du texte et de le réecrire.


je n'ai_ pas de partisans,ceci est un treme que vous garderez pour vos sectes et vos sectaires ,j'ai quelques amis,pas d'obligés,c'est ma fierté et la différence avec des gens de votre sorte



blh 27/06/2011 09:27


Je pensais bien que le precedent post avait ete victime des lutins d internet (dont nous devenons tous dependants, comme le gps mais que nous ne maitrisons pas...)car le ton et la conviction n y
etaient pas.cela fait réfléchir sur l étrangeté de notre fonctionnement cérébral. Dans notre recomposition permanente d un univers dont la réalité nous échappe, il suffit d un grain de sable pour
que cette représentation n ai plus de sens.et provoque l affolement . merci pour cette involontaire mais si pertinente leçon. l ordre nait souvent du chaos.


JOSEPH 27/06/2011 08:49


la gauche caviard comme au temps de MITTERRAND