A se souvenir du front de gauche triomphant imposant sa loi sur le territoire,j'observe une campagne des legislatives bien curieuse pour cette formation.
Si jean luc melenchon a réservé son temps précieux a "monsieur gendre" en Essonne,en allant soutenir Gabriel Amar a viry chatillon,on ne l'a point vu par chez nous
pire, nous serions en droit de nous étonner des candidatures ,car sans vouloir offenser la candidate,c'est une vraie curiosité que de voir deux élus bien connus sur la circonscription Delphine Antonietti et Bernard Vera absents de ce combat,tout autant que mr Dosoz maire d'ollainville ou flégéo maire de saulx les chartreux chacun est dans son trou de souris.
je sais que l'on me tiendra un discours sur les formations qui font surgir des espoirs de la base et qui rejettent le cumul des mandats,sauf qu'aux elections cantonales précédentes cela n'a pas été le cas ,alors ?
la peur de prendre une veste ?
Le choix de madame Bardy qui habite,quand même la circonscription,laisse... circonspect,comme si l'implication locale n'avait pas de neccessité comme si peu importait le candidat pourvu qu'il porte une étiquette
il faut dire que ,quand on a un patron qui était sénateur de l'essonne, qui voulait être député a paris, qui s'est fait élire deputé europeen dans le sud ouest, et qui est candidat a henin beaumont,on comprend bien que le terrain c'est la france et que l'opinion locale et ses réalités n'ont pas a avoir d'expression a l'assemblée nationale.
En fait, les divisions parachutistes sautent sur les législatives, toute formation confondue ,nouveau centre inclus.
les élus locaux,eux, restent bien au chaud et a l'abri