Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 16:56

Au cours du dernier épisode,nous avons assisté a une tentative de desinformation  quasi fasciste organisée pour perturber le congrès ,peu a l'honneur de celui qui était a l'origine de cela.

tled-copie-1.jpg 

Je ne voudrai pas en rajouter, mais l'écoeurement était total, après avoir hurlé pendant toutes les interventions, sauf celles de leur "chef" ,voilà qu'a peine le buffet installé ,qu'ils se ruent dessus ,malmenant les serveurs et les traitant avec grossiereté.

pour ma part,plusieurs témoins ont assisté a la scène où  un être patibulaire,le crane rasé,qui attendait le car de drancy pour repartir, m'a abordé spontanément pour me dire "je te pisse dessus" ce qui est, en soi un argument centriste peu connu,et rarementr utilisé

puis, devant le manque d'émoi que cela provoquait chez moi,a imaginé un autre usage de son appendice qui doit lui servir de cerveau,puisque, cette fois, la variante a été :"tu veux me sucer la bite ?".

je ne voyais le gaillard en question, ayant des pratiques homosexuelles, mais cette matinée m'a réservé tellement de surprises...voila donc une fédération du 93 avec des adhérents d'une belle qualité,a l'image  de ce pourquoi on les emploie et, preuve du mépris dans lequel celui qui les enrole, les tient.

Une fois ,la razzia du buffet achevée et les cars partis,c'est une autre page qui s'est ouverte,des débats et des interventions humaines,du respect et tout a coup plus de huées ,plus de divisions.

car ,sur les "divisions" au delà de la propagande ,il y a des faits concrets ,des preuves tangibles qui s'appelent la démocratie,la voix des adhérents.

Trois motions étaient mises aux votes et, sans hypocrisie, un choix de validation du président en exercice ou non

le résultat est clair

untitledkk--ai.jpg

Si clair ,si attendu que les croquemorts,les fossoyeurs sont partis avant les résultats,les faits sont têtus et il leur faudra des montagnes de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce vote sanctionne durement leur attitude

je peux ,d'ailleurs, écrire, ici, que s'ils ne s'étaient pas comportés depuis des semaines de la sorte,il n'y aurait pas eu un tel pourcentage au profit du président sortant, mais l'ecoeurement était a son comble.

untid.jpg Que vous dire d'autre de ces deux journées en une ?

que jean christophe lagarde ,promu récemment, porte parole de substitution de nicolas sarkozy, a fait perdre des voix a son nouveau champion,les mails que nous recevons en témoignent.Et si le president pen,se qu'il s'est allié le centre avec cette promotion ,il a commis une erreur de casting

je crois que sa langue bien pendue,il va la tirer très fort, et avec application au service du pouvoir, puisque ce n 'est que cela qui semble l'obséder

2012-8474-copie-1.jpg

 

Définitivement a Drancy ,tout est question d'appendices !

une petite mignonne  pour la fin,ces trois personnes agées ,elles aussi amenées en car,que l'on a retrouvé assises au fond de la salle a la fin du congrès ,les "oubliés de Drancy".

- "nous, on nous avait dit qu'on allait au salon de l'agriculture",

- mais vous êtes adhérents au nouveau centre ? 

- "oui ,a noel ,monsieur le maire nous offre une carte d'adhérent".

On leur a payé un taxi pour qu'ils puissent rentrer chez eux,faute de vaches du salon de l'agriculture ,ils auront vu des loups

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

Freddie 05/03/2012 09:02

""Et si le president pen,se qu'il s'est allié le centre avec cette promotion ,il a commis une erreur de casting """

Pas besoin, Vous avez voté en masse malgré Lagarde justement

blh 01/03/2012 22:51

he bien....je reste sans voix............