C'est le troisième jour de répétition,l'ambiance est chaleureuse,on rit bien, cela devrait être remboursé par la sécurité sociale.
C'est une véritable armée qui répète avec le sourire aux lèvres et moi qui suis impréssionné.Les momes sont craquants et quelques adultes rougissent quand on les interpelle sur le ton de leur voix ou quand ils trébuchent sur le texte.
Ce matin,un vrai plaisir de les voir arriver pour travailler sur les décors,pour présrever les surprises ,je ne dirais rien mais cela avnace,il y avait toute une équipe a couper du genet pour réaliser les toitures,pendant que les "hommes" s'attaquaient a de "gros dossiers" et je peux vous dire que cette année ,encore,je leur ai pondu quelques idées qui relèvent du défi pour surprendre le public,ce qui est formidable ,c'est qu'ils envisagent le pre sans sourciller comme si ,ici, c'était normal.
L'aventure humaine a commencé,ils ont adouber mon texte,et les bonheurs simples sont au menu du jour.
Pour ceux qui voient le mal partout, le texte de cette année n'a aucun rapport avec la réalité et aucun rapprochement ne saurait être fait avec des personnages existants.