Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:59

les faibles nous rendent un vibrant hommage et admettent leur fragilité lorsqu'ils donnent les preuves qu'ils nous craignent.

ainsi le maire de Montgeron qui va jusqu'au tribunal pour empêcher que mon ami Francois durovray mettre son enseigne sur sa permanence !

Faut il que Francois lui fasse si peur pour qu'il dépense de l'argent public en vain, pour essayer de le "gommer".

Je vous invite a la lecture du journal de propagande du conseil général,il y a un article sur la gare autoroutière qui vaut son pesant de désinformation,un peu d'honnêteté intellectuelle et d'élégance témoigneraient que l'on ne me craint pas,mais le procédé est "a la soviétique".

Les mots ont une force : dans certaines communes où je prenais la parole au monument aux morts ,on a du en mesurer l'impact puisque j'y ai été réduit au silence, a son tour, Nicolas,légitimement élu,est gommé de certains cartons d'invitations et interdit de parole.

Ceci nous rassure et nous fait sourire,car lorsque vous lirez l'article du conseil général ou que vous nous verrez confinés au silence ,c'est la duplicité des craintifs et l'absence de leur respect républicain qui s'étalera au grand jour,des preuves bien concrètes,que certains petits califes locaux sont des autocrates frustrés. 

pour ma part ,je suis heureux de donner la parole aux élus de gauche de Limours (qui ne me l'ont pas demandé) en vous invitant a lire sur leur blog leur avis sur l'adhésion des communes au parc naturel de la vallée de Chevreuse et le refus de la leur de le faire http://limours-pour-tous.over-blog.com/ 

Nicolas vient d'écrire sur son propre blog un très bon papier a ce sujet,témoignant que les projets majeurs dépassent les clivages politiques souvent ringards.


Partager cet article

Repost0

commentaires