Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 12:19

 

IMAG0621.jpg

j'étais l'autre soir a l'assemblée générale de l'"autre club",un club d'entreprises qui s'est crée sur la  communauté de communes, a l'initiative de jean michel Riva et avec l'accompagnement d'alain artoré ,notre vice président au develloppement économique et virginie cornée.

Plus de 50 chefs d'entreprises se retrouvent ainsi régulierement,et cela me frappe,car chacun mesure la neccessité de ne pas rester isolé dans son coin.

Pour ma part tout cela me comble, j'aime ces structures a dimension humaine ,qui n'ont pour seule prétention que d'aller les uns vers les autres.

Bien sur ,ce n'est pas un Pooooole  d'exxxxxcellllllllence,mais c'est ,peut être mieux et plus fort.

Cela ne flatte pas l'égo ,mais le soc d'une charrue qui laboure durablement la terre.

Ravi de voir une gentille esthéticienne toute jeune,assise a coté de jean claude mercurin ,ancien patron de thales ,qui nous reste formidablement fidèle.

Au résultat ,après des années un peu de latence,l'arrivée d'alain Artoré porte ses fruits quant au develloppement économique de notre territoire,pas des mots des faits :

- la zone de fontenay sort de terre ,les lots se vendent,

- on prépare la troisieme foire communautaire,

- l'autre club fonctionne,

- des acheteurs se présentent du coté de forges,

- quant a la zone des molieres,c'est un parcours de chausses trappes d'un incendie allumé par d'autres  où nous devons jouer les pompiers respectueux,j'ai bonne espoir d'aboutir,ne serait ce que pour ne pas réjouir ceux qui nous ont mis dans cette situation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Marcel LUCAS 01/04/2011 14:12


La vitalité économique de notre territoire du Pays de Limours passe par ce genre d'initiative. L'autre Club est avant pour moi l'occasion de faire la connaissance des entrepreneurs proche de chez
nous et pourquoi pas établir des liens commerciaux. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons à notre porte.


Lambda 28/03/2011 13:21


Regardez donc les zones de limours elles sont tristouilles, faudrait leur donner un coup de jeune avant d'étaler chez le voisin


herbaux françois 28/03/2011 10:37


Merci pour votre soutien !