Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 23:25

Ce 25 avril 2010 a été une belle journée pour moi,celle de la fierté pour ma famille,pour mes fils,pour les compagnes qu'ils ont trouvé,pour les amis qui sont les leurs,tout cela n'est pas le fruit du hasard,un sentiment si fort d'être dans le juste,le vrai,que tout cet amour n'est pas vain, mais une véritable force féconde.

Que de là-haut mon père doit avoir les yeux qui se plissent, et avoir ce sourire de contentement qui lui servait de pudeur.

je peux comprendre que l'on me déteste, car tout cela ne peut que me rendre insupportable aux amers.Les enfants ont repris le flambeau et animé cette cérémonie avec beaucoup d'amour et d'émotion,je peux vieillir tranquille.(mais pas tout de suite !)

 

,

 

 

 

 

 

 un tas de pierres cesse d'être un tas de pierres, des qu'un seul homme le contemple avec, en lui, l'image d'une cathédrale

antoine de saint exupery

Partager cet article

Repost0

commentaires

Gérard PARCOT 27/04/2010 12:30


Dommage! Je ne connaissais pas l'information de cette cérémonie.Certainement émouvante. je vous aurai rejoints, avec mes petits enfants en vacances à Limours...
Avec tout mon respect. Il y a d'autres pères aussi, à qui leurs yeux se plisseraient de contentement et de fierté, de leurs descendance, enfants, petits enfants. j'y pense tous les jours.Merci.
Gérard