Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 10:16

Definitivement jean paul huchon  est un grand spécialiste du franchissement de la ligne blanche et de la sortie de route ,après ses ennuis judiciaires dans le cadre de l’embauche de son épouse,avec la curiosité du musée financé par le conseil régional au chili et des gens qui le dirigeaient, après sa condamnation dans le cadre de ola campagne électorale des régionales.

Notre patelin président du conseil régional fort roué dans le relationnel vient de se faire arrêter a 171 ou 173 km/H sur l’autoroute A13 du coté d’evreux.

Outre le fait qu’il se moque des limitations vitesses comme visiblement du reste ,je n’en reste pas moins étonné qu’il soit interpellé a cette vitesse là ,dans une voiture de fonction un dimanche,ceci est de l’ordre du détail et du mesquin  aux yeux de certains ,mais quand même.

Il nous reste a savoir la cylindrée de la voiture et l’empreinte carbone d’un président qui roule a cette vitesse sur les autoroutes normandes

Il y a un moment où la nonchalance et l’impunité poussent certains a croire qu’ils sont au sein d’une élite qui peut se libérer des régles ,de toutes les régles appliquées au commun des mortels.

On fait les petites choses comme les grandes dit ma vieille mère

Partager cet article

Repost0

commentaires

anne 25/10/2011 14:03


Huchon roule avec une Saab ! Je pensais naïvement qu'une voiture de fonction d'homme politique se devait forcément d'être française !!!


Christian SCHOETTL 25/10/2011 16:49



c'es effectivement une question d'éthique



blh 24/10/2011 20:04


Vous ne comprenez pas, ces règles et règlements sont conçus pour maintenir l ordre chez les petites gens, qui n en sont pas eux même capables, n ayant ni le jugement, ni la morale. Paradoxalement,
ils l ont pour élire des gens qui eux sont intelligents et respectueux de la morale sociétale. Lesquels ne sont donc pas tenus par le carcan des " gens de peu". c est clair? non?


dominique 24/10/2011 11:08


et "on se conduit sur route comme on se conduit dans la vie" disait mon moniteur d'auto école, avec la même politesse, le même fair play.
Comme quoi ..........