Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 18:29

Définitivement jean paul huchon devra aller mettre un cierge a notre dame pour rmercier tous ces juges si rigoureux pour d'autres et si affables pour lui-même.

Aujourdhui,il "passait" au conseil d'état pour son risque d'inéligibilité,il sembleraitbien que les juges estiment qu'effectivement il a utilisé les moyens de l'institution au bénéfice de sa campagne électorale mais que cela ne mérite pas de le déclarer inéligible..

La sanction pourrait se résumer a uen absence de remboursement des frais de campagne qui sont colossaux mais dont il se moque puisque c'est le parti socialiste qui paye.

Sila décision du conseil d'état devait être celle-là,je demande le mode d'emploi.

Jean paul huchon a déja été condamné pour une affaire d'embauche de son épouse ,la justice aurait du le déclarer inéligible,incroyablement,elle ne l'a pas fait,cette fois il "tombait" sous le coup d'un article que je connais ,hélas, trop bien dont on nous disait qu'il n'y avait pas le choix et qu'il fallait l'appliquer...sauf pour Jean Paul Huchon que quelques modifications legislatives prises dans l'urgence devraient sauver.

Si tel est le cas,il n'est pas impossible que je demande des comptes a l'état sur la façon dont il traite les citoyens pour peu qu'ils soient princes en cour ou manant

Partager cet article
Repost0

commentaires

J

et DSK LIBERE
SAINT DSK SAUVE LA FRANCE
PAUVRE FRANCE OU EST LA PURETE
ACCEPTER VOUS UN PRESIDENT OBSEDE PAR LES FEMMES EN FRANCE


Répondre