A l'occasion des élections cantonales partielles,nous avions assisté a un défilé impressionnant de "personnalités" politiques venus soutenir un candidat ,suite adesappels désespérés,ainsi la moitié du conseil général est passé soit sur le marché de limours,soit a la gare autoroutière a Briis avec le résultat éclatant dont certains se souviennent peut être.
Du coté de Jean raymond hugonet,c'est le nouveau centre qui s'est mobilisé pour un blitz désespéré,santini,lagarde et même Hervé Morin sont venus a la demande inquiète du candidat.
Là encore,on connait le résultat,
Ceci prouve au moins que je n'ai pas rejoint le "nouveau centre" par électoralisme !
L'Idée qu'il existe une troisième voie apaisée,fédérant des gens normaux et de bon sens est peut être une utopie ,mais j'y crois !
la preuve,chaque jour,des amis nous rejoignent.
Dans le grand fatras des élections,a la venue d'Hervé Morin,on lui a fait dire un truc énorme,du genre "si mon candidat est élu,nous referons la route entre Roussigny et gometz la ville",déclaration ,a mes yeux énorme,mais ,que, par éthique ,désormais nicolas et moi lui demandons d'honorer,j'espère que le remaniement ministériel n'enverra pas le tout aux oubliettes,je suis de ceux qui exigent de ceux que je fréquente de respecter leur parole.
Samedi ,ce sont des sujets comme celui_ci ,ou comme saint escobille que nous avons évoqué aussi avec lui ,Nicolas Venance,Guillaume Epry et moi