Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 22:26

Nous sommes en pleine schizophrénie dans la rue des 6 heures ,nous salons ,nous passons le chasse neige et en mêmle temps on déclenche les canons a neige pour agrandir la piste !

 

samedi soir,diner au bord "des" pistes ,au menu  ,soupe au potiron, tartiflette au reblechon et sa salade ,profiterolles vanille chocolat !

pour 12 euros de bonheur et normalement la piste ouverte en nocturne.n'oubliez pas de réserver ,il n'y en aura pas pour tout le monde ,les boissons sont en plus !  réservations :0164900937

en tout cas ,tenir une station n'est pas de tout repos,entre l'entretien des pistes, l'accueil, la fourniture des skis, le vin chaud a servir et les gaufres a tartiner de nutella ,la fin de la journée a quelque chose d'un nirvana

 

  l'important sont les rires d'enfants,la garderie post scolaire qui se fait sur la piste et la certitude que tout cela n'est pas ordinaire !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Christel VERCKEN 10/02/2012 12:00

bonjour,
nous vous remercions et vous félicitons pour votre initiative de Janvoriaz ! c'est extraordinaire ! Merci pour ces moments de joie pour nos enfants ! Au fait ... avez vous donné un nom à la piste ?
A bientôt car les enfants piaffent d'impatience à l'idée de revenir ce WE !

sabrina 08/02/2012 11:30

Merci pour nos enfants à qui vous permettez les joies des glissades et gamelles!

blh 07/02/2012 06:46

réellement,c est extraordinaire, et je crois que cela touche la dimension ultime de la relation entre un élu et sa communauté, et les enfants de sa communauté. merveilleuse transmission à des
enfants de ce que peut englober la réalité du champ politique. Et ne pensons pas que les enfants soient trop petits pour comprendre que la volonté trouve toujours son chemin.