Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 08:46
République Dominicaine - Sous le soleil de Punta Cana - 34%
  s au Bavaro Princess 5* ! 
du mardi 26 janvier 07h00
au samedi 30 janvier 23h55
Détente, sport, plage, soleil, animations, il y en a pour tous les goûts

Ce matin ,je reçois par internet,cette publicité d'un voyagiste,pendant que 400 000 personnes sont sans abri,et que des milliers de cadavres pourrissent dans les décombres de port au prince,que la faim conduit a la violence,sur la même île,des hôtels "all inclusive" vous permettent a prix très abordable de manger et de boire a volonté.
Avec un peu de "chance",l'avion avant d'atterrir a punta cana pourrait survoler Port aux princes pour une séquence "frissons".
Pendant qu'un pont aérien a toutes les difficultés a se mettre en place au regard de l'état de l'aéroport,le pont aérien du tourisme lui se porte bien.
Juste,quelqu'un pour me dire que les structures aéroportuaires dominicaines ont été utilisées pour faire parvenir des secours aux voisins qui crèvent...Mais je ne voudrais gâcher les vacances de personne 
Détente, sport, plage, soleil, animations, il y en a pour tous les goûts au Bavaro Princess 5* !
Partager cet article
Repost0

commentaires

lambda 27/01/2010 08:44


Je ne comprends pas, cela voudrait dire que ces départs ne seraient quelque part hors comptabilité, ou non inscrits dans les plannings des autorités aériennes du ciel français ?


Bénédicte 26/01/2010 22:50


Ces "vacances" sont habituellement immondes. Un décor de papier mâché, une opulence indécemment exhibée, des lieux dévastés par des constructions, des montagnes de déchets, des tonnes de CO2, une
absence totale de solidarité... Basta.

Mais à quelques minutes de la plus grande détresse, c'est un crime contre l'humanité, ce qui fait de nous un tout petit peu plus que des animaux.


Tom S 26/01/2010 13:45


Il y avait le même problème lors du Tsunami.Il est apparemment difficile pour les agences de voyages de communiquer autrement, je voit mal inclure dans le pacquage des excursions sauvetage.
Pourtant le tourisme doit continuer car il fait vivre un peu les populations locales.Donc je ne les blâmerais pas autant que vous, car un semblant de vie normale, je pense que ca ne peut pas faire
de mal dans ce genre de situation.