Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 10:32

Le conseil d'état pourrait bien invalider jean paul Huchon,ce qui est surprenant,c'est qu'il ait eu le droit de se présenter.A ma connaissance,voilà quelqu'un qui dans le cadre de ses fonctions de président du conseil régional a été condamné pour prise illégal d'interêts,mais qui,par miracle, n'a pas été déclaré inéligible ce qui est ahurissant vu les faits reprochés.

Fort de ce sentiment d'impunité,il continue avec nonchalance a utiliser les moyens de l'institution pour sa propre réélection,le rapporteur du conseil d'état,devant trouver que trop,c'est trop,vient de demander son invalidation quand on sait que le conseil d'état n'ait pas vraiment peuplé de dangereux réactionnaires mais plutôt de personnes au regard empathique avec la gauche,on se dit qu'il a fallu qu'il en fasse beaucoup.

Voilà notre Huchon ,homme affable par ailleurs,de hurler a l'"assassinat politique"Huchon n'est pas Jaures,et les juges pas des bourreaux.

Huchon a écrit,c'est la première fois qu'"un candidat aussi bien élu est invalidé de la sorte,alors que ses comptes de campagne on,t été approuvés",là,il se trompe,et je suis bien placé pour le savoir,c'est au moins la deuxième !Mais moi,j'ai commis une erreur pas une faute.

J'espère que ,comme pour moi,avec un air contrit,ses amis politiques hocheront de la tête en disant "c'est la loi,il faut la respecter,dura lex ,sed lex".

J'en connais au conseil régional qui trépignent déjà a l'idée que la place est libre.Mais que va faire Jean Vincent Placé ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> celle qui trépigne le plus , c'est V Pécresse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jean Vincent Placé ?<br /> <br /> Hmmm Je compte sur lui ; )<br /> <br /> <br />
Répondre