Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 16:25

Il est bien différent de faire un commentaire sur une star de la politique dont l'aspect douteux est révélé, que d'être completement sincère,sans être lâche, avec quelqu'un que l'on connait.

De cette nouvelle affaire de braguette anxieuse,avec prudence, mais franchise ,je peux dire qu'il y a des ambulances sur lesquelles il est inutile de tirer,que ,politiquement,c'est un pet dans une baignoire, a comparer du tsunami DSK.

Localement,tous les élus savent sa passion pour le massage,ce n'est plus de la réflexologie,c'est un réflexe,une forme d'addiction.

Localement tous ceux qui l'ont approché savent son attirance pour les femmes,la séduction,la conquête,au point de ne pas avoir pu supporter une calvitie naissante et de s'être fait poser des implants (si vous voulez l'adresse du chirurgien)

Localement,nombreux ont expérimenté sa capacité au rapport de forces ,a la menace,cette méthode sous jacente qui consiste a lui céder (politiquement ,j'entends) ou a risquer les pires problèmes.

2009_07.jpg

Contrairement a l'étiquette qu'il tient ce garçon n'est réservé qu'a l'égard de nathalie Kociusko-morizet ,j'ai écrit quelques posts sévères a son égard, bien avant cette affaire ,vous n'avez qu'a vous reporter a ceux-ci, pour ne pas être suspecté de charognard.

Au contraire,je m'impose beaucoup plus de réserve sur ce que j'ai toujours considéré comme une chronique annoncée.

Notre "julio Iglesias" local doit prendre une décision rapidement et je ne doute pas que la classe politique,l'élysée et bon nombre de ceux qui le connaissent ne le poussent  a, surtout, démissionner, pour fuir les projecteurs et quitter la caisse de résonnance médiatique qu'est le gouvernement.

Car,a mes yeux,il y aura peu de gens pour se précipiter au micro,les yeux mouillés en disant 'mes pensées vont d'abord ,a l'homme, a l'ami" :

 

La leçon DSK a servi,c'est elle qui donne le courage a des femmes de parler et c'est elle qui vient d'apprendre a des gens de ne pas dire n'importe quoi.

 A ce titre,j'aimerai en épingler trois,pour leur monstruosité :

Jean francois khan qui évoqué "un simple troussage de femme de chambre"

Jack lang,qui vient de perdre toute chance de maroquin (pas de marocain) avec un "il n'y a pas mort d'homme" des plus élégants.

enfin, jean marie leguen qui a expliqué que les libertins avaient inspiré le siècle des lumiéres et que Dsk était dans cette tradition...

Je crois que ce type d'énormités n'auront pas lieu pour Georges Tron,il avait résisté a l'épisode, digne  des pieds nickelés, avec l'auto-stop de Balladur,sombré dans l'inadmissible dans des troubles a Ris orangis,son affaire de logement parisien était passée a la trappe,celle de la commissaire police de Draveil aussi,sa belle soeur oubliée, mais l'effet DSk vient de le frapper de plein fouet.

  Je pense que l'image de Nicolas Sarkozy poussant le landau et pouponnant dans les jardins de l'élysée, pendant que d'autres plongent dans le stupre, ne supportera pas longtemps cet état de fait de la part d'un ministre.

Nous avons longtemps glausé sur l'italie de Berlusconi,je pense que les élus francais viennent de le... coiffer au poteau (l'expression est hardie) pour une seule et bonne raison : par pingrerie.

,la différence entre ces tsakanovistes de la braguette ,c'est que le "professore",le "commendatore" lui ,il paye,ces crétins sont grossiers et pensent qu'on leur doit cette soumission ,c'est peut être le plus grave. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

44cesserdenuire9 15/11/2018 15:41

Ce grand pervers narcissique sera-t-il enfin empêché de nuire à nouveau ?Il faut le souhaiter ou bien on ne peut que désespérer de la justice...

77répugnant33 21/10/2018 18:25

Il faut absolument que ce sinistre individu (G.Tron) cesse de nuire.

Prof 30/05/2011 08:36


La parité n'aurait elle été qu'un faux semblant ?


Lambda 30/05/2011 08:15


Ces faits "éclateraient" ils si nous n'étions pas en période électorale ?


Christian SCHOETTL 30/05/2011 08:28



uje pense que l'affaire tron est une conséquence de de dsk mais pas du point de vue politique mais que cette affaire a donné le courage a des femmes de parler et ue fiche mon billet que ce 
n'est pas fini



Jules DELEUSSE 30/05/2011 00:17


Etrangeté

Les faits révélés sont les mêmes que DSK mais là, comme par hasard, il faut plus de compassion. Alors qu'en plus il s'agit de harcélement dans le cadre professionnel, donc encore plus blamâble.

De plus quand on sait que le présumé innocent a également profité d'un logement HLM et fait embaucher un membre de sa famille (que l'auteur reproche à d'autres), on découvre pour un seul homme des
faits pour lesquels l'auteur du post jetterait m'importe quel homme de gauche aux enfers, rien que pour un seul de ces faits.

Bravo l'indépendance et la partialité.


Christian SCHOETTL 30/05/2011 08:27



il faut vapprendre a lire moj cher ,non seulement ce post mais les précédents le concernant,il faut une certaine absence de neurones,ou beaucoup de sectarisme pour écrire cela